« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

samedi 12 janvier 2013

Les 4 reniements de la prétendue droite française

article entier à lire ici
L'objet  de l'article est d'expliquer que la droite s'est précipité pour faire passer des objectifs de gauche

"1- Le regroupement familial 
2- La légalisation de l’avortement  
3- La loi Pleven 
Première des lois antiracistes, dont elle est la matrice, elle consacre l’incitation à la haine raciale qui “est le fait, par des discours, des écrits ou par tout autre moyen, de pousser d’autres personnes à modifier leur comportement vers du racisme.” Elle fut votée en juillet 1972, sous la présidence de George Pompidou. La gauche s’en délectait et ajoutait en 1990 la loi Gayssot à l’arsenal antiraciste liberticide de gauche, la droite étant en théorie pour une liberté d’expression plus élargie, comme aux États-Unis notamment. De fait, les associations antiracistes qui bénéficient de ces lois et de leur application sont toutes de gauche (MRAP, SOS-Racisme, LICRA, etc.).
4- La suppression du service militaire obligatoire  "

A l'inverse je pense que la suppression de la peine de mort est une mesure de droite imposé par un président élu par la gauche : En effet, une partie de la droite, la moins étatiste, ne croît pas à l'innocence de l'appareil judiciaire et policier et se méfie par nature de toute mesure sans recours (rappelons que l'appel en cours d'assises ne date que de Sarko)

Aucun commentaire: