« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

jeudi 10 janvier 2013

Absence aux vœux du maire

notre communique d'hier AM :
Nous, et les élus du groupe Centre Démocrate, ne participeront pas aux vœux cet après-midi, pour ne pas cautionner, en particulier, l'attitude de la municipalité sur le centre ville et la gréve de la faim de Mme Delalande et plus généralement son attitude envers la minorité du conseil et la population.

La déclaration de Josette Emonides, notre collegue du conseil municipal; responsable du Modem :
"nous sommes exclus de la Carene, exclus du séminaire de la politique d'actions sociales, on le voit aujourd'hui, ils portent l'ENTIERE responsabilité de la gestion calamiteuse du dossier de Dominique DELALANDE et ce que l'on vient de découvrir pour cette famille : honteux !!! pas une once d'humanisme !"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Monsieur, n'était ce pas au contraire le moment de vous montrer et de faire savoir que vous, élus de l'opposition, existaient et vous opposiez à cette municipalité.
De plus vous êtes élu, donc vous représentez vos électeurs, vous vous devez donc d'être présent !

SNalternance a dit…

D’habitude, je ne publie pas les anonymes mais quand je tiens un crétin , je ne me retiens plus ;
Monsieur,l'opposition n'a aucune occasion de s'exprimer ou de faire savoir quoique ce soit dans cette cérémonie où elle est noyée dans le public. Notre absence a été l'occasion de faire passer un message de mécontentement sur la gestion des problèmes du centre ville mais avez-vous vu quoique ce soit sur l'olibrius, membre de l'opposition, qui s'est mis bien en évidence avec 2 de ses "amis" ?