« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

lundi 15 juillet 2013

Bulletin municipal de la rentrée



Comme d'habitude je vous révèle le texte que je viens d'envoyer au service de la propagande municipale qui après nous l'avoir demandée pour le 29/07, a ramené cette date à ce jour la semaine dernière :

"Changement Radical

Des programmes électoraux

Relisant il y a peu, le programme que la liste que je menais en 2008 présenta à nos concitoyens, je fus frappé par le fait que pour l'essentiel, il était toujours valable : les propositions pour un Saint-Nazaire balnéaire, pour un urbanisme différent ou pour rétablir des pratiques démocratiques dans les rapports de la commune avec la société (retrouvez-les sur mon blog http://jeanlouisgarnier.fr/ ) n'ont pas été contestées alors par nos adversaires ni reprises ou débattues depuis, comme celles fort proches sur certains points du Modem ; Seules nos remarques sur le mauvais entretien du patrimoine municipal les firent réagir, d'abord par la négation, puis par l'engagement de travaux.
Nous nous retrouvons à l'issue du travail du Cercle "désirs d'avenir" avec des propositions semblables de nature à satisfaire les désirs des passionnés de la chose publique mais est-ce ce que nos concitoyens attendent des candidats?
L'essentiel des actions municipales répond à des injonctions ou doit se plier à des normes étatiques. Nos concitoyens ne recherchent-ils pas, avant tout, des administrateurs intègres dévoués à la gestion de notre ville (non à leur carrière politique ou à des idéologies) plutôt que des projets passionnants mais dont la réalisation pèsera sur leur pouvoir d'achat?
Pour mettre fin en 2014 à 89 ans d’emprise socialiste sur notre ville, il est bon que nous ayons un programme, certes, mais c'est d'abord des comportements qui susciteront la confiance de nos concitoyens : honnêteté, transparence, modestie, humilité, oserais-je!

J.L. Garnier"


P.S. :  La commission d'investiture de l'UMP, a approuvé, le 2 juillet, notre projet de constitution de liste d'ouverture à SN et a retenu la candidature de Ludovic Le Merrer comme tête de liste, me désignant comme référent de l'UMP sur St-Nazaire pour la mise au point. Je veillerais, bien sur, à ce que toutes les sensibilités de notre mouvement participent à cette aventure, quel-qu’aient été nos difficultés relationnelles ces dernières années.


Aucun commentaire: