« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

dimanche 10 mars 2013

Ecoute, ouverture et partage ?!

Dans le prochain bulletin municipal

"Changement Radical

Écoute, ouverture et partage ?!

Très étonnamment, ce sont les trois mots que D. Samzun utilise pour caractériser sa démarche politique dans sa lettre du 3/1/13 à ses chers collègues du conseil.
Courageux de reconnaître ainsi que cela est nouveau dans notre cité!
Si démarche d'ouverture signifie recruter dans l'exécutif municipal, avant ou après l'élection, des personnalités n'appartenant pas à la gauche, son seul sens est celui d'une condescendance hautaine. L'ouverture, c'est accepter que les autres puissent avoir raison, constater que les politiques dont vous avez l'intention se révèlent inadéquates au moins en partie.
L'abandon de la stupide et inefficace politique socialiste d'urbanisme, le renoncement à la préemption sur l'ensemble du territoire communal sont des préalables à toute discussion sur une entente dans l'intérêt de la cité.
La prétention d'une "majorité" d'imposer comportements et actions à nos concitoyens est une dérive liberticide de la démocratie qui n'est plus supportable. Pas seulement parce que cette majorité n'est pas, 20% du corps électoral en 2008 à SN par exemple, mais parce que les droits naturels et imprescriptibles de chacun s'imposent à la majorité!

Un exécutif composée à la proportionnelle des résultats en voix, le poste de maire revenant à la majorité en sièges, permettrait un débat démocratique pendant 6 ans, un vrai respect des libertés de tous dans la gestion de notre ville.

M. Samzun ne peut le proposer, contrairement à nous, car cela marquerait la fin en 2014 de 89 ans d’emprise socialiste sur notre ville.

Jean louis Garnier"

Pour prendre connaissance de la lettre de M. Samzun :

Aucun commentaire: