« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

dimanche 14 octobre 2012

Copé à Nantes

J'ai participé, hier samedi, aux 2 réunions avec JF Copé, la première réservée aux membres du comité départemental de l'UMP, la seconde ouverte à nos adhérents et à la presse ; J'en ressors particulièrement satisfait et plus que jamais décidé à voter pour qu'il soit le futur président de notre mouvement! Il a été particulièrement clair tant en ce qui concerne la vie de notre mouvement que les récents développements donnés  à ses déclarations par la gauche mais aussi malheureusement par certains de nos membres !
Je vous renvoie  à l'article parue dans Media-web.fr (cliquez sur le lien) auquel j'ajouterais pour ma part les propos de JFC très ferme sur la nécessaire reprise en main de notre fédération 44 qu'il considère comme très mal dirigée et particulièrement inefficace ; certains ont peu apprécié, moi si!
Faut dire qu'il a invité fermement certains élus et dirigeants, soucieux de leur tranquillité, à cesser de bloquer le renouvellement et l'action des militants !
Ses propos sur la nécessaire subordination aux lois de la républiques des auto proclamées lois religieuses tout comme, en réponse à la question de la salle, la nécessité de réduire l'immigration à ce que nous pouvons assimiler, son refus du droit de vote des étrangers non communautaire, et plus généralement sa dénonciation de la soumission de certains à droite et au centre à la tentative de la gauche  de nous imposer ses conceptions et attitudes ont été unanimement  salués.
Sa position sur le FN a été très clair : on écoute mais on ne passe pas d'accord ; nous ne devons pas adopter à son égard la même conduite que le PS avec l'extrême gauche ; il a reconnu que ce point de vue était loin de dominer chez nos électeurs mais qu'en tant que futur chef de notre mouvement il lui était impossible de contracter avec un parti qui veut notre disparition et qui est instrumentalisé par le PS contre nous ; c'est la diabolique tactique mitterandienne repris par Hollande a-t-il conclu!

La presse nazairienne a donné un certains échos aux thèmes que j'avais abordé dans mon dernier post sur mon blog ; si vous les avez manque vous trouverez ici la présentation d'OF et là, celle beaucoup plus complète de Saint-Nazaire-infos.

JC Blanchard, animateur local du FN et du rassemblement bleue marine (RBM), furieux de ce que j'ai déclaré dans OF que mon but était qu'il n'y est pas de liste RBM, a expédié à la presse un communiqué que vous trouverez ici ; je lui ai répondu :
""le choix clair de la préférence citoyenne" ne devrait pas être un sujet de discorde dans la liste d’intérêt local que nous envisageons de créer, étant rappeler qu'une municipalité ne fait pas la loi et qu'elle agit sous la pression des normes réglementaires et des autorités chargées de les appliquer!
Mais M. Blanchard n'a pas compris un point central de notre proposition : nous ne prévoyons pas de négociations entre les partis opposés aux socialos car nous ne visons pas un accord entre les partis dont nous souhaitons l'absence dans la prochaine élection ; Nous souhaitons un regroupement de citoyens autour de plusieurs personnalités issues de la droite et du centre. Regroupement dans lequel M.Blanchard peut avoir toute sa place s'il le souhaite."

Aucun commentaire: