« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

samedi 23 octobre 2010

Journée d'élections...

Conformément aux statuts des  7 soleils, les tintinophiles nazairiens, réunis ce matin en assemblée générale, ont renouveler leur confiance à l'unanimité au conseil d'administration sortant ; je les remercie de leur affection qui me vaut leur confiance sous la direction de notre triomphant génie des Carpates syldaves, notre bien aimé et inamovible président Jean-claude Chemin. (trésorier j'accepte tout chèque de 22 euros libellé  au nom des 7 soleils)

C'est aussi dans un climat de bonne camaraderie que les adhérents de l' UMP, 8° circonscription de LA, ont désignés David Pelon, délégué de circonscription en remplacement de J.F. Arthur, Philippe Freche pour se succéder à lui-même comme délégué auprès de nos instances nationales; Là aussi mes petits camarades m'ont reconduit comme membre du comité de circonscription, ce dont je les remercie.
Mes 2 colistiers, au conseil municipal de Saint-Nazaire, ont préféré éviter le suffrage des adhérents ; leurs quelques amis, pourtant candidats, ne sont pas venus voter pour eux-mêmes !

6 commentaires:

Militant UMP a dit…

Merci pour l'info, mais quid des autres élus du comité ? En tant que militant ayant voté, on voudrait savoir !

SNalternance a dit…

Militant UMP ?!
Si vous avez voté, vous possédez sur votre PC si reçu par Mail ou sur la circulaire envoyé par voie postale la liste des candidats ; Certains de ceux-ci ne désirent pas que leur identité soit connue, essentiellement pour des raisons professionnelles.
Pelon David n'a pas été élu sur ce scrutin mais sur celui de délégué de circo.
4 candidats connus par leur position hostile à la tête de liste nazairienne et au délégué sortant n'ont pas été élus.

Laplage a dit…

Victoire ? En tout cas pas en ce qui concerne votre climato-scepticisme. L'Académie des Sciences a en effet démontré que l'activité humaine provoque un réchauffement de la planète. Allez-vous donc enfin battre votre coulpe ?

SNalternance a dit…

Laplage,

Il n'y a pas la moindre démonstration dans la prise de position de l'Académie des sciences !
Ni le réchauffement, ni le soi disant rôle du Co², ni l'existence de Dieu n'ont fait l'objet de la moindre démonstration à ce jour.

Ne croyez vous pas que si notre académie des sciences avait démontré quelque chose cela ferait les gros titres de la presse internationale spécialisée sans parler du Buzz sur internet.

Je pense que vous êtes un peu en retard , Laplace ( celle que vous réclamez? car je ne pense pas que vous réclamiez de ce grand scientifique)aujourd'hui tout les quêteurs de subvention internationale et les amateurs d'affirmation sans preuve quitte le dossier du Réchauffement, devenu d'ailleurs celui du seul changement climatique , pour celui de l'extinction des espèces qui devrait pas tarder à avoir le même succès auprès de nos gouvernants et de l'opinion des apeurés avant d'être à son tour démonté

SNalternance a dit…

a lire
http://blog.turgot.org/index.php?post/Godefridi-Academie

Laplage a dit…

Mon pseudo est "Laplage", en référence à l'Hôtel du même nom à St-Marc-sur-Mer, en hommage à Mr Hulot, aïeul de Nicolas que je vénère ! Je ne comprends pas votre allusion à "Laplace", en tout cas je ne prétends pas à la vôtre qui m'est très peu enviable...