« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

vendredi 22 octobre 2010

E-manif contre le blocage du pays

Vous appartenez à la majorité silencieuse, celle qui ne supporte plus le climat insurrectionnel imposé par les syndicats, alors bienvenue sur e-manif, site de contre-manifestations virtuelles.

3 Millions de manifestants bloquent le pays, il est temps que les 62 millions qui souhaitent circuler et vivre normalement se fassent entendre.

Une seule solution: la contre-manifestation.

Et comme vous avez mieux à faire que d'aller dans la rue embêter tout le monde, je vous propose de vous faire connaître en e-manifestant. Il vous suffit pour cela de venir sur le site et d'inciter tous vos contacts à faire de même, le compteur fera le reste.

Merci de cliquer sur le lien suivant http://e-manif.e-monsite.com

(Attention le clic vous fait compter comme favorable à cette position)

Venez sur le site autant de fois que vous êtes de membres dans la famille

Nous devrions rapidement être assez nombreux. Nul doute que cela intéressera les médias. Si cela ne les intéresse pas, cela aura au moins l'avantage de nous rassurer sur la normalité de ceux qui pensent que le travail est plus efficace que les piquets de grève.

Merci et à bientôt pour la prochaine e-manif!

6 commentaires:

Martin a dit…

Comme j'ai eu pitié en lisant ce texte...j'y suis allé sur votre site !
J'adore le petite pique contre les médias... décidément la démocratie (droit de grève, droit de manifester, liberté de la presse) est bien une chose qui semble fatiguer l'ump par moments.

L'ump nazairienne va bien sinon ? Chrichri, Momo et Loulou sont se réconciliés ou pas ? Oncle Picsou est parti il paraît ? Bah mince... c'est qui le chef alors ? ça va pas être béber le pornichétin j'espère sinon on n'a pas fini de rigoler !

Dumas a dit…

Moi je trouve cette initiative bienvenue et j'y adhère pleinement. La démocratie c'est aussi le droit de travailler, de se déplacer, le droit à la sécurité.
Quant à l'UMP nazairienne, je m'interroge aussi : qui donc est ce "jeune" dont Mr Arthur parle dans la presse et qu'il verrait bien lui succéder ?

Charles a dit…

Je trouve dommage de trouver ce lien sur ton site Jean Louis. En effet le simple fait de cliquer sur le lien permet au compteur du site de nous comptabiliser dans les personnes qui sont contre les manifestations contre la réforme des retraites. Alors que l'on devrait pouvoir voter librement en cliquant sur un bouton prévu à cet effet. Ce site est donc frauduleux et mensonger dans sa conception.

SNalternance a dit…

Totalement d'accord avec toi , Charles, cet aspect m'avait échappé!
Je rajoute un avertissement et voie comment modifier le lien.

SNalternance a dit…

Dumas
comme la lecture du post que je mets en ligne vous l'indique il s'agit du nouveau délégué de circonscription , élu municipal à Trignac, David Pelon.
D'autres jeunes membre de notre mouvement, et plus particulièrement du parti radical, vont aussi bientôt l'animer ; j'aurais l'occasion d'en reparler!

Martin a dit…

zut, je croyais que c'était vous le jeune Jean-Louis!