Cela se comprend mieux quand on découvre que le principal grief de ce tract est le stationnement payant puis la définition de la liste des privilégiés qui auront une place gratuite prés de la mairie (75).
Modem, euh pardon centre démocrate, Label Gauche, pardon divers Gauche, CGT, tous unis contre le stationnement payant et l'UMPS !
Rappelons que 2 fondateurs du vrai parti d'opposition de Bobby Belliot, mes ex-colistiers, se sont sagement et courageusement abstenus sur cette question.Je dois avouer que la dévolution des places gratuites me passionne ; elle devrait être révélatrice de la démocratie de proximité si chère à la majorité municipale et à ses pastèques!
3 commentaires:
Comment s'appelle déjà ce parti d'opposition? Ah oui, La région passe par St-Nazaire... euh pardon, La légion passe par St-Nectaire. D'ailleurs ils en font tout un fromage! Jugez-en plutôt.
A la tête de la légion, Général Belliot (dit "Bellaxe"), et infiltrés comme comme conseillers subliminaux à St-Nectaire, le Caporal Maud Casino-Pornichet et le Sergent-chef Tristan Verdun, membres AFN (Alliance des Fanatiques du Néant) du groupe ABC (Armée des Bras Cassés).
Et cette légion, soyez-en sûr, est davantage préoccupé de la prochaine guerre (relire encore et encore la p. 22 du dernier St-Nazaire, euh pardon, St-Nectaire magazine) que de la question du stationnement de leur cité!
Contribution reçue par mail:
"Mon cher Jean Louis : ne crois tu pas que ton petit article sur le stationnement relève plus
de la " BÊTISE " qu'autre chose et que tes allusions me concernant me rende encore plus malade
de savoir que tu te positionne encore comme le seul recours de la droite .Mon dieu ou vas tu
chercher pareille chose . Il est temps pour toi de redescendre du piédestal sur lequel tu te
place . Il y en a marre de tes allusions plus que grossières et que nos Militants sauront ou se
trouve la Droite:celle du bon sens,du devoir,du respect envers ceux qui défendent vraiment nos
convictions et nos valeurs . Bonne journée quand même "
A la une de Presse Océan de ce jour (édition de St-Nazaire) : "Un militaire ivre et menaçant tire sur un bar à Pornichet".
La légion ne tient plus ses troupes !
Enregistrer un commentaire