« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

vendredi 16 avril 2010

DROITE GAUCHE CHERCHEZ LA DIFFERENCE

C'est le titre du tract que vient de nous faire parvenir le syndicat CGT des employés municipaux de St-Nazaire;  
Cela se comprend mieux quand on découvre que le principal grief de ce tract est le stationnement payant puis la définition de la liste des privilégiés qui auront une place gratuite prés de la mairie (75).
Modem, euh pardon centre démocrate, Label Gauche, pardon divers Gauche, CGT, tous unis contre le stationnement payant et l'UMPS !
Rappelons que 2 fondateurs du vrai parti d'opposition de Bobby Belliot, mes ex-colistiers, se sont sagement et courageusement abstenus sur cette question.

Je dois avouer que la dévolution des places gratuites me passionne ; elle devrait être révélatrice de la démocratie de proximité si chère à la majorité municipale et à ses pastèques!
 

3 commentaires:

Adhoc a dit…

Comment s'appelle déjà ce parti d'opposition? Ah oui, La région passe par St-Nazaire... euh pardon, La légion passe par St-Nectaire. D'ailleurs ils en font tout un fromage! Jugez-en plutôt.
A la tête de la légion, Général Belliot (dit "Bellaxe"), et infiltrés comme comme conseillers subliminaux à St-Nectaire, le Caporal Maud Casino-Pornichet et le Sergent-chef Tristan Verdun, membres AFN (Alliance des Fanatiques du Néant) du groupe ABC (Armée des Bras Cassés).
Et cette légion, soyez-en sûr, est davantage préoccupé de la prochaine guerre (relire encore et encore la p. 22 du dernier St-Nazaire, euh pardon, St-Nectaire magazine) que de la question du stationnement de leur cité!

Christian Bertin a dit…

Contribution reçue par mail:
"Mon cher Jean Louis : ne crois tu pas que ton petit article sur le stationnement relève plus
de la " BÊTISE " qu'autre chose et que tes allusions me concernant me rende encore plus malade
de savoir que tu te positionne encore comme le seul recours de la droite .Mon dieu ou vas tu
chercher pareille chose . Il est temps pour toi de redescendre du piédestal sur lequel tu te
place . Il y en a marre de tes allusions plus que grossières et que nos Militants sauront ou se
trouve la Droite:celle du bon sens,du devoir,du respect envers ceux qui défendent vraiment nos
convictions et nos valeurs . Bonne journée quand même "

Adhoc a dit…

A la une de Presse Océan de ce jour (édition de St-Nazaire) : "Un militaire ivre et menaçant tire sur un bar à Pornichet".
La légion ne tient plus ses troupes !