« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

lundi 1 décembre 2014

UMP SN aprés l'élection de Sarkozy

Certaines personnes, mal intentionnées, tel Lemerrer ce soir à l’inauguration de l'exposition sur le paquebot chinois, font courir le bruit que j'aurais été exclu de l'UMP. Je suis désolé de leur faire cette peine mais c'est jusqu'à ce jour inexact. J'ai d'ailleurs tranquillement voté comme le montre mon reçu ci-dessous, ce qui n'aurait pas été possible, voir le cas Herlin, si j'avais été exclu :

Bonjour JEAN LOUIS GARNIER

Votre vote à l'élection du président de l'UMP 2014 a été enregistré avec succès et nous vous remercions de votre participation.
Vote enregistré le :28/11/2014 23:02:33(heure de paris)
Numéro d'enregistrement : fb9b7328d6531dfb00e7fa2fe038a42f

David Pelon, qui lui a été exclu le 18 décembre, a fait appel de la décision le concernant!

Nicolas Sarkozy a annoncé pendant sa campagne que les candidats seraient désignés par les militants concernés par l'élection. Nous attendons donc que, conformément à cette promesse, et comme nous l'avions demandé , sans succès, au dernier comité départemental, une primaire soit organisée pour le canton Ouest de Saint-Nazaire. Le vote pourrait porter sur chaque place et non sur l'ensemble d'un ticket car il est probable que la présence de Le Merrer comme suppléant tel que veut l'imposer la fédération n'aurait pas l'agrément des militants.

1 commentaire:

Dominick Robin a dit…

Bonsoir
Sur que si le merrer est suppleant je ne voterais pas car lors des municipales déjà jeclei ai faitvpart que sa vision pour sn etait tres flou
Voire brouillonne , donc j attends un ump pur comme supplean