« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

mercredi 17 décembre 2014

Communiqué de Sandra Vandeuren

Communiqué suite à l’article d'OUEST-FRANCE du 17 décembre 2014
Faisant suite à l’article susvisé concernant les candidatures aux cantonales, je voudrais apporter une rectification aux propos tenus par Monsieur Gatien MEUNIER.
En effet, ce dernier annonce que je me suis autoproclamée candidate pour les élections cantonales sur le canton ouest de SAINT-NAZAIRE, or il n’en est rien.
J’ai été proposée par le comité de la 8ème circonscription  lors de sa dernière réunion qui s’est tenue le 07 octobre 2014, et ceci en présence de Monsieur Gatien MEUNIER qui ne peut donc ignorer ma candidature pour l’UMP.
Ma nationalité belge me permet d’être élue aux municipales, mais  pas aux cantonales. C’est pour cela que j’ai déposé une demande de double nationalité depuis plusieurs mois. Je reste dans l’attente de la décision administrative concernant ma demande.

Sandra VANDEUREN

2 commentaires:

Pierrette a dit…

Quelle est la vérité, je ne pensais pas que cela c'était passé ainsi ?

SNalternance a dit…

La vérité c'est que les adhérents n'ont pas été consultés ni au niveau des cantons ni à celui des circonscriptions. Tout a été préparé par le groupe de droite et du centre au conseil général en coordination avec le sénateur Trillard qui n'est plus Conseiller. Une liste partielle des candidats memebres de l'UMP nous a été présenté en conseil départemental le 3 novembre à Sautron; il nous a été demandé de la voter en bloc et de donner mandat au bureau pour terminer la désignation et les accors avec nos partenaires de l'UDI ou non inscrits (Modem pas évoqué) les représentants de la 8° circonscription dont moi même (j'étais intervenu pour demander une primaire à SN) se sont abstenus.