« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

jeudi 18 décembre 2014

Candidats cantonales St-Nazaire Ouest

Courriel adressé ce jour à G. Meunier et à la Fédération 44 par J.C. Blanc et qu’il m'a demandé de faire parvenir à mes contacts UMP 8°

"Bonjour,

C'est avec stupéfaction que j'apprends, en consultant le site http://www.saint-nazaire.maville.com, que les candidats pour les élections départementales ont été désignés; et qu'une autre candidature donc obligatoirement à classer comme dissidente, risque de venir troubler "l'encarté" que je suis.

Cette information entraîne de ma part les commentaires et interrogations suivante :
- Par qui et comment ont été choisis les deux candidats ?
- Les militants du canton "Saint-Nazaire ouest" ont-ils été consultés et si oui comment se fait-il que je ne l'ai pas été ?
Lors de la réunion UMP44 de juin dernier, il me semble bien, avoir compris que les responsables départementaux avaient fortement critiqué l'ingérence des instances nationales pour le choix de la candidature à la mairie de Nantes, et donc vous me semblez être adepte du "faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais"
- La candidate choisie, pour de nombreux Nazairiens, n'est pas UMP, puisque pour les municipales elle figurait sur la liste Désir de Ville sous l'étiquette UDI, ce qui est également l'étiquette qu'elle affichait à toutes les réunions de préparation.
Ce n'est pas un on dit, mais bien un fait constaté par moi-même car ayant participé à toutes ces réunions.
Je suis certain que nombreux sont ceux de nos militants qui comme moi seront plus que dubitatifs au moment de voter; et qu'en plus la présence de M Le Merrer passé du Modem à l'UDI tout en faisant, par sa gestion amateuriste de l'opposition municipale et communautaire, un grand nombre de déçus qui au pire s'abstiendront.
Encore des décisions prises sans consulter les militants de base considérés juste bons à payer une cotisation, distribuer des tracts et/ou faire la claque lors des réunions d'auto promotion des caciques bien installés dans des circonscriptions acquises d'avance.

Nota
Je transmets à nos instance nationales, puisque le Président nouvellement et démocratiquement élu nous a promis de rénover la gouvernance de notre parti; ainsi qu'à ceux de la 8éme dont j'ai l'adresse @ afin, s'ils sont en phase avec moi et désirent en parler sérieusement, puissent me contacter.

En tout état de cause je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d"année.

JC. BLANC.
 
Membre de l'UMP et membre du conseil de développement de la Carene au titre des associations environnementales.

Aucun commentaire: