« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

samedi 13 septembre 2014

Une grossiére erreur de Casting

qui malheureusement se prouve tous les jours, c'est celle que j'ai faite en acceptant et défendant devant l'UMP la candidature Lemerrer et en le laissant composer une liste Modem dont l'incompétence éclate tous les jours:
Ils ne participent pas jusqu'à ce jour aux commissions aux quelles ils appartiennent comme l'expliquent P-Y Vincent et Sandra Vandeuren dans leurs Commentaires sur Saintnazaire-infos :

"Hélène,
Je suis désolée de voir un tel commentaire, je ne sais pas d’où viennent vos sources. Nous sommes présent à toutes nos commissions, je vous laisse le soin de demander les feuilles de présence à la Mairie.
Étant donné que d'autres groupes ne viennent pas aux commissions je ne vois pas comment ils pourraient dire que nous n'y intervenons pas.
Au contraire, ces commissions sont très intéressantes et permettent justement à l'opposition de s'exprimer, nous posons les questions qui nous semblent nécessaires, et nous y votons. Nous sommes même inscrit dans des groupes de travail dépendant de ces commissions et qui permettent de traiter les sujets en amont.
Quant au Conseil Municipal, je ne peux que vous inviter à venir y assister, ils son ouvert au public afin de vous faire une opinion par vous même.
Mes colistiers et moi-même restons toutefois à votre disposition pour tous renseignements que vous souhaiteriez obtenir."
S. V.

L'actualité prochaine devrait d'ailleurs mettre plus en évidence encore l'étrangeté de leur comportement mais attendons que ceux qui sont chargés du respect des règles le fassent;

Je confirme la déclaration de P-Y Vincent sur un point : le groupe centre droit n'a fait aucune déclaration sur la manifestation de "Mistral Gagnons"!
C'est moi qui est pris l’initiative de cette lettre ouverte reprochant son silence à l'UMP et appelant, comme d'ailleurs les staliniens dissidents, à participer. J'ai reçu de nombreux mails de soutiens dont certains venant de très honorables centristes bien connus à SN. Espérant dans le cessez le feu, j'ai ensuite annulé l'appel à manifester. La direction 44 de l'UMP veut me virer depuis 2008; elle le retentera dans les prochains jours;
JL Garnier

Aucun commentaire: