« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

jeudi 11 septembre 2014

L'UMP44 répond enfin

"Mesdames, Messieurs les adhérents de Saint Nazaire,

"Nous faisons suite à la lettre ouverte envoyée à Gatien MEUNIER le 3 septembre en ce qui concerne les BPC russes et l'appel à une manifestation le weekend  dernier.
Nous vous informons que nous désapprouvons ces pratiques de communication qui engagent notre Mouvement sans que nous ayons été informés de cette initiative.
Le Secrétaire Départemental de l'UMP, Gatien MEUNIER, a dû s'expliquer près de Monsieur le Sous-Préfet ainsi que des services de la Préfecture qui ne comprenaient pas que nous puissions nous associer à une initiative du Front National et surtout organisions une manifestation sans autorisation. 
Bien que comprenant les craintes en matière d'emploi et les difficultés susceptibles d'en découler au plan social, il ne pouvait être question pour nous de cautionner cette démarche.
Considérant que cette nouvelle initiative porte gravement préjudice à l'image de notre Mouvement, et ce malgré les engagements pris à travers la charte sur la communication validée en assemblée générale, ce nouvel incident sera examiné lors d'un prochain bureau politique et ne restera pas sans conséquence.
Par ailleurs, nous vous rappelons que suite à une altercation entre deux militants et les articles de presse qui ont suivi en juin dernier, un dossier a été transmis à Paris pour une demande de suspension qui sera étudiée après examen des dépôts de plainte  de ces deux adhérents.
Cordialement
François PINTE, Président
Gatien MEUNIER, Secrétaire Départemental"

La manifestation était bien entendu autorisée mais demandée par une association " mistral gagnons" et non par le front National; Renaissance communiste appelait aussi à cette manifestation. L'intervention du sous-préfet et de la préfecture relève de l'Hoax (légende qui court sur le Web)!
On ne peut que s'étonner que l'UMP départementale et nos parlementaires soient incapable de s'exprimer sur une affaire comme celle-ci et réprime les locaux qui pallient à leur insuffisance!
Peut être est-ce du au rôle de Nicolas Sarkozy dans cette affaire ?
A vouloir faire du FN et de ses positions, l'alpha et l'oméga de la politique française, nos dirigeants piégés par plus malin qu'eux, s'interdisent toute prise de position non autorisée par le PS, la presse, etc.
Espérons que le FN ne dise pas d'aller déjeuner entre midi et 14h, cela deviendrait illico interdit.
JLG

Aucun commentaire: