« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

dimanche 16 février 2014

Prétendants à l'élection municipale à SN mise à jour

La situation a évoluée depuis mon post du vendredi 17 janvier :
  • La liste de Lutte ouvrière est toujours là
  • MM. Edom et Brulavoine  auraient échoué; ils seraient remplacé, pour représenter l'extrême gauche marxiste, par une liste réunissant leurs anciens amis regroupés dans "Libre gauche", ex label gauche canal historique, le Front de Gauche sans le PCF, et le NPA.
  • Gilles Denigot monte une liste qui, au delà de pastèques opposées au PS, réunit Zack Moullec, Damien Perrotin pour l'UDB, et des Amis de M. Terrassier; ce dernier point est intéressant car outre l'appui d'un certain nombre de technocrates intercommunaux, ces ralliements pourraient abriter quelques chevénementistes dans une situation paradoxale, Gilles Denigot étant un pro européen engagé. Gilles, à la personnalité duquel personne ne reste indifférent, est porteur d'une histoire tumultueuse! Du syndicalisme  docker à la création d'entreprise en passant par un mandat de conseiller général, il a beaucoup entrepris et réussi mais sans jamais parvenir à donner une suite à ses actions! Quelques cadavres entre lui, les socialistes, les chevenementistes dont le maître des marais, la CGT et les communistes staliniens rendent impossibles toutes perspectives d'alliance au 2° tour auquel il peut arriver en prenant des voix tant à la liste d'extrême gauche qu'à l'aile gauche ou écologiste du PS; Mais rien n'est jamais impossible en politique. Sa présence devrait tonifier le débat !
  • La liste du PS et de ses  compagnons de route tarde à rentrer dans l'action ; attends-t-elle l'erreur de ces adversaires qui lui permettrait de retourner le sentiment populaire?
  • La liste " Désirs de ville" menée par Ludovic Le Merrer est, elle, rentrée en campagne.
  • L'existence de la liste du Rassemblement Bleu Marine n'est pas encore prouvée pas plus d'ailleurs que celle de la continuité de l’œuvre de Batteux regroupant entre autres  des dissidents de l'UMP, de l'udi, du modem autour de Dardillac, réunis par la haine du rassemblement réussi par Ludovic Le Merrer!


Aucun commentaire: