« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

mercredi 11 décembre 2013

Bulletin municipal de janvier 2014

Vous trouverez ci dessous ma contribution au bulletin municipal telle que je viens de la faire parvenir au service :

"Changement Radical

2014, année de la liberté de notre ville et du bonheur de ses habitants.

"Nous autres Français sommes malheureux. Nous sommes malheureux à propos de la France. Nous sommes nerveux, ou tristes, ou apathiques. Nous ne savons que faire. Lorsque nous regardons vers l'avenir, – notre propre avenir et celui des autres –, nous sommes envahis d'appréhensions. Le futur ne semble rien nous réserver de positif."1
La volonté de se reprendre va amener les français à voter pour ceux qui prétendent proposer une réaction, un sursaut. Si ce vote est compréhensible pour des élections législatives au niveau européen, où bien des directives négatives pour la nation ont été prises, il serait contreproductif au niveau municipal où le scrutin met en place pour 6 ans les dirigeants de nos collectivités. Là, nos votes doivent être efficaces pour mettre fin à 89 ans de socialisme, à 31 ans d'un dirigisme idéologique, hautain et clanique. Ne nous trompons pas d'élection !
Les nazairiens peuvent  regarder avec confiance l'avenir de leur cité : son positionnement  géographique, sa santé économique lui permettent d'offrir à ses habitants l'espoir d'une vie meilleure si une nouvelle direction, ouverte, chaleureuse, respectueuse de chacun et de tous, libre de toutes sujétions, mais néanmoins ambitieuse, est retenue le 23 mars 2014. Mettre en place une équipe nouvelle permettra aux nazairiens de disposer de leur biens, de réaliser leurs concepts, leur projets, leurs rêves, librement !

Nos meilleurs vœux accompagnent pour 2014 notre ville, nos concitoyens et tous ceux que nous aimons.

J.L. Garnier"

1 d’Henri Luce paru en anglais dans Life, le  17 février 1941, à propos des États-Unis

Aucun commentaire: