« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

samedi 30 novembre 2013

Voter FN, c'est voter PS

Tout spécialement à Saint-Nazaire où la seule chance de l'emporter du continuateur de M. Batteux est la présence au premier tour puis l'accession au second tour d'une liste FN!
La réunion dans "Désirs de ville" autour de Ludovic Le Merrer de tous ceux qui veulent une issue positive à 89 ans de domination d'un parti devenu nocif et à la reconduite d'une équipe usée va aboutir pour le bonheur des habitants de notre ville ; cela est insupportable au triste sire qui s'en va!


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouai , c'est toujours la même chose avec le discours de l'ump, c'est la copéatitude. D'ailleurs je sais pas se qui différencie l'ump du ps.

Anonyme a dit…

Autrement dit, ne votez pas pour ceux qui sont meilleurs que nous car ils risquent de laisser au pouvoir ceux qui sont pires que nous... Ça manque un peu d'ambition tout ça. On rappelle qu'une des règles de la démocratie, c'est que le vote sert à exprimer ses propres idées.

SNalternance a dit…

Non anonyme 2, le vote ne sert pas à exprimer des idées mais sauf aux européennes ou à un référendum, il sert à désigner des dirigeants et c'est tout! c'est déjà pas mal d'ailleurs!

Anonyme a dit…

Mr Garnier

"Le vote ne sert pas à exprimer des idées...il sert à désigner des dirigeants"

Encore faut il que l'on se sente en phase avec les idées des dirigeants.
Ce qui n'est pas mon cas.
Les dirigeants de votre liste se réclament du centrisme, de l'UMP ceux la même qui au niveau national préfèrent voter socialiste que FN.

SNalternance a dit…

Anonyme 2,
vrai mais qui désigne un dirigeant selon ses idées; quelques centaines d'électeurs passionnés!? la plupart essaye de se faire une idée de l’honnêteté et du dévouement à leur collectivité de leur futur maire et sans remettent pour çà à des éléments bien légers tel qu'apparence, soutiens de partis u personnalités voir promesses; Dans un pays où pendant longtemps la parole donnée fût importante les promesses électorales, les engagements de réaliser sont importants surtout au niveau local où les réalités sont plus visibles !

Anonyme a dit…

Plus que de critiquer vos adversaires , sachez proposer des idées suffisamment prégnantes pour en être évidentes .... que chacun vote en son âme et conscience et point barre.

C.H. a dit…

Bonjour ,

Et oui voter FN c’est voter PS. Le FN enfante les rois .Mitterand enfant de JM Le Pen et Hollande celui de M Le Pen.

En sont ils conscients ? Espérons que ce ne sera pas le cas sur St Nazaire.