« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.

« Lire la presse française nuit gravement à la santé mentale »
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

mardi 5 novembre 2013

ECOTAXE


Ecomouv’ : le flagrant délit d’amnésie du Gouvernement socialiste 

Jean-Marc Ayrault et ses amis sont des tartuffes. C’est officiel, c’est dans le Journal Officiel.
C’est par un décret en date du 26 juin 2013 (Décret n° 2013-558 du 26 juin 2013 modifiant le décret n° 2011-991 du 23 août 2011 relatif au prestataire chargé de la collecte de la taxe sur les poids lourds prévue aux articles 269 à 283 quinquies et 285 septies du code des douanes paru au JORF n°0148 du 28 juin 2013 page 10737) que Jean-Marc Ayrault (Premier Ministre), Pierre Moscovici (Ministre de l’Economie) et Bernard Cazeneuve (Ministre du Budget) ont modifié le décret de 2011 qui organisait la délégation de collecte et de contrôle de l’écotaxe à un prestataire extérieur. Comment pouvaient-ils donc ignorer la société Ecomouv’, eux qui ont signé le décret modificatif qui encadrait sa désignation ?
C’est par un arrêté signé de la main de Bernard Cazeneuve le 17 juillet 2013 paru au Journal Officiel du 18 juillet 2013 que la société Ecomouv’ a officiellement été désignée pour la collecte et le contrôle de l’écotaxe. L’article 3 du décret de 2011 prévoyait en effet que c’est le Ministre chargé des Douanes qui devait désigner par arrêté la société prestataire, la société Ecomouv. C’est ce que Bernard Cazeneuve a fait tout à fait officiellement. Comment peut-il dès lors qualifier de « hasardeux » le partenariat avec Ecomouv’ qu’il a lui-même entériné ?
C’est par 13 arrêtés ministériels à compter de celui du 8 juin 2012 qu’ont été organisées la collecte et les modalités de l’écotaxe. C’est par une instruction en date du 2 août 2013 que Pierre Moscovici a informé l’administration fiscale du système de l’écotaxe en précisant que « l’éco-taxe poids-lourds s’inscrit dans le cadre de la politique gouvernementale ».
Jean-Marc Ayrault et ses Ministres doivent rendre des comptes. Ont-ils la signature « hasardeuse » ou oublieuse ? Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude !

Valérie DEBORD, Déléguée Générale Adjointe de l’UMP

Aucun commentaire: