« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

mercredi 21 août 2013

Lettre de Ludovic Le Merrer aux adhérents et sympathisants de l'UMP nazairienne



Saint-Nazaire,  le 19 aout 2013

Madame, monsieur

En cette fin de période estivale, je tenais à profiter de l'accalmie politique pour réaliser un point d’étape sur la démarche d’alliance en cours à Saint-Nazaire dans le cadre des municipales de 2014 et vous annoncer ce qui se passera à la rentrée.

Depuis près d’un an maintenant, les responsables des sections locales du MoDem, de l’UDI et de l’UMP ont œuvré activement pour définir les bases d’une liste d’alliance pouvant concurrencer avec force la majorité municipale sortante. Il m’a été proposé d’élaborer une stratégie visant à gagner les municipales de 2014. Après obtention d’un accord des responsables locaux sur la mise en œuvre de la stratégie proposée, j’ai tout naturellement appliqué cette dernière.

Plusieurs mois auront été nécessaires pour définir un socle de valeurs communes sur lequel faire reposer notre action collective. . Le cercle « DésirS de Ville » a été constitué dans ce but au cours du premier trimestre de cette année avec une double ambition :
- Se regrouper et Travailler ensemble sans clivage ;
- Définir un projet de campagne ambitieux et réaliste.
Comme vous le savez depuis juillet, l’UMP national m’a officiellement investi pour conduire une liste d’ouverture aux prochaines municipales à Saint-Nazaire. Les investitures de l’UDI national et du MoDem national interviendront à la rentrée.
J’ai souhaité me présenter à la rentrée aux sympathisants et adhérents de l’UMP.
Cette réunion, prévue pour le mercredi 18 septembre à 20 dans la salle 4 du bâtiment d'Agora 1901, rue Albert de Mun,  me permettra de vous exposer notre démarche et d’y associer ceux qui ne le sont pas encore.

La confiance que m’accorde votre mouvement  politique constitue un grand honneur et un gage de réussite et de sérieux dans notre projet de liste d’ouverture.
Conscient de l’enjeu que représente cette élection pour nous tous, je tenais à vous affirmer ma très ferme volonté de viser la victoire. Pour ce faire, j’ai défini une stratégie claire : l’ouverture sans clivage. 
Une liste de socio-professionnels compétents, dynamiques, représentatifs de la population, ambitieux et imaginatifs, soutenue par des partis politiques et non une liste de partis.
Pour gagner, j’ai besoin de vous tous et compte sur votre sens aigu de la démocratie pour m’aider à finaliser, à la rentrée, notre projet électoral et constituer la nouvelle force vive qui demain gouvernera et dynamisera Saint-Nazaire.

Toutes voiles dehors, nous mènerons Saint-Nazaire à bon port.

Ludovic Le Merrer

Aucun commentaire: