« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

mercredi 25 avril 2012

L'hyprocrisie perdante

L'irresponsabilité d'une droite perdante.
Plus de 6 millions de français se sont exprimés au soir du premier tour de l'élection présidentielle sur un choix de vote en faveur du FN.
L'erreur fondamentale de la droite parlementaire de la majorité présidentielle, est de penser qu'il existe 6 millions de français de l'extrême. C'est en tous points ridicule, car sur ces 6 millions de personnes responsables, seulement quelques centaines de milliers tendent vers ces extrêmes.
En effet, ne pas vouloir considérer plus de 5 millions de personnes perdues qui s'insurgent, qui revendiquent avec légitimité, affiche en vérité un refus de considérer leurs difficultés, une simple prise en compte de leurs soucis quotidiens.
Ne pas vouloir négocier une plateforme gagnante à droite par un appel à un large rassemblement à la seule crainte de quelques poignées de l'extrême, c'est une assurance de mettre à la manœuvre des socialistes qui:
 
-Vont détenir l'Elysée
-Détiennent le SENAT
-Détiennent les Régions
-Détiennent les départements
-Vont détenir l'Assemblée Nationale.
 
Sur ces bases également, la proportionnelle inexistante dans les assemblées parlementaires exclue 6 millions de français, ce n'est pas raisonnable.
 
Donner le pouvoir aux socialistes, c'est l'explosion sociale avant Noël.
A ce titre, UDR,RPR,UMP, je n'ai pas été favorable au quinquennat réduisant de facto les pouvoirs de l'exécutif que représentait l'Assemblée Nationale.
La Co habitation par le truchement d'un septennat pouvant être remis en cause par un renversement de la représentation nationale, était une faculté de dire NON à tout moment à l'orientation politique, dès lors qu'elle ne prenait plus le chemin de l'intérêt national. Nous nous sommes ôtés cette capacité, que reste-t-il sinon le pouvoir de la rue, dommageable à bien des égards. C'est comme cela que les révolutions se fomentent.
 
Pas d'hypocrisie de circonstance, d'orgueil, d'arrogance, si la droite veut gagner, ce que je souhaite de toutes mes forces, il ne faut pas rejeter 6 millions de français qui ne sont pas des extrêmes, mais de simples déçus d'une situation qu'ils vivent au quotidien depuis trop longtemps, En poursuivant de la sorte, c'est donner de l'importance à quelques marginaux extrémistes démarche qui va faire gagner la gauche!
 
Se tirer une balle dans le pied, c'est de l'inconséquence voire une irresponsabilité à court terme.
 
 
Philippe Jégoudez

3 commentaires:

S. Q. a dit…

Tout à fait d'accord mais il me semble que les électeurs du FN en surtout assez de payer un lot de prestation sociale auquel ils n'ont pas accès; ce manège doit cessé au plus vite et réduira de facto l'immigration dans la poule aux d'or; je ne vote pas FN mais suis complètement convaincue que nous ne pouvons plus payer des prestations sociales de façon délirante.
Je sais de quoi je parle puisque je paye des salaires à mes collaborateurs et juste rappel ou information seules les entreprises sur les charges patronales payent les allocations familiales ainsi que la contribution solidarité autonomie. Une réforme profonde et immédiate doit être mise en œuvre sur le financement de notre système social car que ce soit la droite ou gauche au pouvoir c'est le chaos assuré.

Quant à l'alliance FN /UMP pour les législatives, je pense qu'avec tous les ralliements électoralistes qui sont font avec la gauche (même le députés MODEM abandonne le navire), il est possible qu'avec un UMP et un FN dans chaque circonscription, la droite l'emporte au final et je pense sincèrement que c'est comme cela que la droite ( de tout bord) doit avancer. J'ai quand même remarqué que Marine Le Pen dimanche soir à appeler à faire barrage à gauche ... si elle pouvait tenir ce discours jusqu'au bout nous gagnerons, ce que j'espère de tout cœur

Anonyme a dit…

Faire barrage à la gauche avec qui ?Des notables de l'UMP au niveau national qui toujours préfèrerons faire élire un socialo-communiste plutôt qu'un FN ? Il serait temps que les opposants à la main mise marxiste sur St Nazaire discutent et confrontent leurs points de vue .

SNalternance a dit…

Anonyme,

Je suis totalement d'accord avec vous