« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

lundi 23 avril 2012

Les jeux ne sont pas faits

Nicolas Sarkozy peut encore l'emporter ; les voix de droite (NS, MLP, N D Aignant) représentent 47,1% des suffrages en France ; soit plus que le total des voix de gauche.
Le report des électeurs de MLP et de FB sera décisif.
A  Saint-Nazaire c'est 32.77% que recueille la droite seule sans le centre, 8.76%, qui retrouve son score  des dernières élections. Avec plus de 41% le rassemblement des forces opposées à la gauche n'est pas ridicule dans notre ville !

Voir les résultats par département sur "les Échos" cliquez

voir aussi les observations de M. Tandonnet  cliquez
extraits ..."Les élites politiques et médiatiques s’enferment dans un aveuglement sidérant, qui confine à l’autisme.  Elles ne veulent absolument pas voir ni entendre les causes profondes du malaise voire de la douleur  qui s’expriment dans ce vote : l’inquiétude face à l’immigration et l’insécurité, le rejet du communautarisme, de l’assistanat, la force du patriotisme et la condamnation d’une  Europe bureaucratique qui ignore les peuples."...

La droite majoritaire chez les ouvriers (cliquez) pour laquelle 47% d'entre eux votent contre 40% pour la gauche

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, excusez moi de poster ici, mais je souhaiterai savoir où se trouve le siège à St Nazaire afin de pouvoir aider l'UMP pour les présidentielles.
Merci,

SNalternance a dit…

L'UMP nazairienne n'a pas les moyens d'avoir un siège. Si vous souhaitez participer à des actions pour la présidentielle, il suffit de contacter David Pelon notre secrétaire de circonscription soit par mail dpelon@free.fr
soit sur son portable 06 11 69 79 98 ; Des distributions tant sur le marché que dans les boites aux lettres sont prévues ; par contre je serais ravi de pouvoir compter sur vous comme assesseur au 2° tour ; pour cela contacter moi soit à jlg@jeanlouisgarnier.fr soit au 0610090758