« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

jeudi 8 mars 2012

Sandra Vandeuren rentre au conseil municipal de SN

Le cabinet du maire vient de m'apprendre que la démission de Maud Cascino était, enfin, arrivée en mairie, hier soir. En conséquence elle est remplacée par la suivante sur la liste que je dirigeais en 2008 : Sandra Vandeuren, juriste et mère de famille, qui devrait pouvoir participer au prochain conseil le 23 mars.
Sandra est, par ailleurs, l'épouse de Denis Lambert, mon avocat en appel, qui vient d'obtenir ma relaxe dans l'affaire que certains avaient organisée contre moi.

A la suite de la décision suscitée, j'ai reçu de très nombreux témoignages de satisfaction, en particulier des membres du comité local de l'UMP et tout particulièrement des membres féminins ; qu'ils en soient ici tous remerciés ! L'annonce de la démission de Maud Cascino, attendue depuis son départ pour les Pyrénées-atlantiques l'été dernier, a aussi été fort apprécié.

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Bonjour Jean-Louis,

C’est avec un grand soulagement également que j’ai lu l’information dans le Presse Océan de ce matin…

Grand Ouffff… Si toutefois vous connaissez les motivations de cette décision, j’en serai curieuse. Pour ma part, ce n’est que justice et je vois également qu’il est facile d’entrainer quelqu’un dans les tribunaux et avec abus de faiblesse.

Très bonne journée ensoleillée,

Isabelle