« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

lundi 12 mars 2012

Réponse à Nathalie Bruneau

Sur Facebook, en lien avec un article du monde sur le Hallal dans les cantines, ma collègue du conseil municipal, Nathalie Bruneau, plus connu des lecteurs de ce blog sous le pseudo de Mafalda, m'écrit le message suivant : "pour toi qui fantasmes comme tes chères élites sur le halal à la cantine! sache que dans notre ville il n'y a aucune viande halal servie aux enfants!
je n'interviens plus sur ton blog tellement je suis sidérée de ton islamophobie, des relents nauséabonds dus à la dérive de ton parti à bientôt"
Ces deux affirmations ne peuvent rester sans réponse;
1) Ni la municipalité de SN, ni "Le Monde", ni Nathalie ou moi ne pouvons affirmer que de la viande Hallal est servie ou pas dans les cantines municipales car il n'existe aucune traçabilité de la viande des animaux ainsi abattus ; Plus exactement seul la faible partie de la chair de ces animaux qui est vendue dans le circuit hallal est marquée, la plus grande quantité est écoulée dans le réseau normal sans aucun marquage ; c'est d'ailleurs là le premier niveau de débat, l'absence d'information  sur les conditions de mort des animaux consommés; Alors que notre société demande sans cesse plus de précisions et de précautions sur nos aliments, il semble bien de plus qu'il existe un risque sanitaire résultant de l'égorgement qui par ailleurs est interdit par nos lois s'il n'est précédé d'une "narcose".
NOUS PAYONS AINSI TOUS, SANS LE SAVOIR, UNE TAXE POUR LA PROPAGATION DE LA FOI..  MUSULMANE ; Belle réussite que de faire ainsi financer par les Athées et agnostiques, chrétiens et bouddhistes, ... la construction des mosquées !
2) L'islamophobie en français, et j'ai connu N.B. plus soucieuse du sens des mots, c'est la peur de l'islam.
Un grand nombre de nos concitoyens ont effectivement peur de l'Islam non parce que c'est une religion exotique mais parce qu'ils savent bien qu'au delà de la dimension religieuse dont ils sont très tolérants, il existe un système totalitaire juridique et politique, totalement incompatible avec nos lois et liberté, la Charia !
La peur provient aussi de ce qu'on lit ou voit de ce qui se déroule actuellement dans les pays musulmans de la Tunisie à l’Égypte en passant par la Libye ou l'Irak ( massacre d'adolescents avec l'accord du ministre de l'intérieur parce que leurs apparence de Zazous n'est pas conforme à cette charia!)
Selon des enquêtes réalisées dans plusieurs pays européens 60% des musulmans résidant en Europe désirerait vivre sous l'empire de la Charia !
Que faire ? Il ne me semble pas que la population de notre pays, N. Bruneau comprise, en dehors de la majorité des mahométans, souhaite être gouverné par la Charia.
Il faut donc réaffirmer clairement la primauté de nos lois sur une quelconque interprétation de la Charia et le faire dans la réalité concréte en interdisant réellement leur contournement.
Les plus sectaires musulmans peuvent toujours aller vivre leur foi à leur convenance dans de nombreux pays qui ont fait de cette charia la source de leur législation. Sinon il nous faut admettre sur notre territoire national des sortes de réserves musulmanes régies par la Charia qui les accueilleront ! Avec le risque qu'ils voudront en sortir pour nous soumettre à ces dispositions qui leur apparaissent comme les meilleurs du Monde.
Je ne connais personne qui  souhaite cette évolution.

P.S. : Sur la religion une formule remarquable trouvée dans un article sur Contrepoints :
"la vraie religion — la religion raisonnable, pas le fanatisme — ne nous demande rien d’autre que d’être bons, c’est-à-dire moralement rationnels. Mais elle ne nous le demande pas pour des raisons rationnelles. Elle nous le demande par obéissance à une révélation, à un dieu, par dévotion envers lui, par amour de la divinité qui occupe notre culte"

P.S.: un lien passionnant  En attendant les barbares

Aucun commentaire: