http://ac.matra.free.fr/FB/20100802Raufer.pdf
Le Figaro de ce matin présente une baisse importante des homicides depuis 2000, 35%!
il va être difficile pour la Gauche de dénoncer l'inefficacité Sarkozyste sur ce point ;d'autant que seuls les crimes passionnels, par définition peu sensibles aux politiques policières et à l'efficacité de l'élucidation, ne baissent pas.
Elle pourra se consoler en voyant que les violences aux personnes ("les atteintes volontaires aux personnes") n'ayant pas entraîne la mort n'ont pas diminué mais augmenté, +2.8% ; or, c'est elles qui inquiètent le plus nos concitoyens !
"La négation des identités a conduit à des désastres pour les migrants, mais aussi pour les Français qui n'osent même plus affirmer qu'ils sont Français. La violence qu'observe la société n'est pas le fait de notre système judiciaire qui s'effondrerait, ou de l'efficacité des juges qui serait à mettre en cause. La responsabilité incombe à l'usine du droit du sol, dont la capacité de production et l'efficacité sont redoutables. Le droit du sol fabrique l'impunité qui ne décourage pas la récidive, mais au contraire l'entretient. Les juges peuvent bien incarcérer autant de jeunes qu'ils veulent, l'usine du droit du sol fabriquera à l'infini de nouveaux auteurs d'acte de violence contre la société. On pourra bien abaisser l'âge d'incarcération chaque année davantage, on finira par incarcérer de jeunes enfants. On observe sur le terrain des enfants de huit ans qui sont aussi violents que leurs aînés dans leurs manifestations de rejet de la France. " in http://puzzledelintegration.blogspirit.com/archive/2010/08/05/code-de-la-nationalite-la-reforme-ou-le-chaos.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire