« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

dimanche 14 octobre 2007

Un sacré culot

Un sacré culot

C'est ce qu'il faut au "depuis trop longtemps maire" pour oser dire à Danielle Richard lors du dernier conseil municipal qu'elle devrait se faire soigner " Prenez des Calmants" alors que la dépendance publique au tabac et à l'alcool de ce personnage est une honte pour notre ville.

Nous nous félicitons de l'attitude du groupe communiste qui a présenté des excuses écrites à Danielle Richard et en particulier du comportement courageux de Sidi Mohamed Cherradi qui s'est fait à son tour maltraité pour avoir osé contester l'attitude de l'autocrate envers celle qui fut il y a 7 ans la tête de la liste UDF-RPR.

A notre connaissance, depuis lors, ni JB, ni Olivier Richard n'ont présenté des excuses

5 commentaires:

judex a dit…

Je ne suis pas persuadé que la tonalité présente de ce blog soit la bonne. Qualifier J Batteux de petit autocrate me semble peu judicieux dans une période où nos concitoyens semblent se satisfaire de l'attitude néo-bonapartiste du président de la république. Quant aux attaques sur l'éventuelle addiction du premier magistrat de notre ville elles sont pour le moins rascleuses et fleurent bon le Rivarol de Sous Préfecture. Nos concitoyens s'ils aspirent à une alternance sont en droit d'attendre de l'opposition locale qu'elle se montre enfin intelligente , unie et surtout constuctive en termes de projets. Votre tonalité actuelle est empreinte de ressentiments. quand allez vous enfin sortir de votre marigot pour nous faire rêver

ravachol a dit…

monsieur Garnier vous reprochez au maire d'être élu depuis 31 ans bientôt, mais n'avez vous pas longtemps contribué à le maintenir en place?

SNalternance a dit…

Ravachol, auriez vous des révélations croustillantes à nous faire sur le rôle de jean louis Garnier auprés de M. Batteux?
On attend avec impatience la suite!

A moins qu'il ne s'agisse d'une confusion avec l'ancien leader du RPR Etienne Garnier

SNalternance a dit…

Judex compte tenu de votre déclaration sur notre président de la répunblique il n'est pas étonnant que ce blog ne vous convienne pas.
Pour vous paraphaser nos concitoyens sont en droit d'attendre du chef de la majorité locale, JB, qu'il se montre digne de la cité.

judex a dit…

Monsieur Garnier ,est-ce que votre programme se limite à cogner sur l'actuel premier magistrat de notre ville?