« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

jeudi 6 novembre 2014

Demande d'exclusion de David Pelon

voir ici Ouest-france

Qui peut sérieusement croire que les dirigeants de la fédération 44 de l'UMP n'étaient pas au courant de la situation à Trignac ? La mesure de suspension ou d'expulsion doit alors leur être aussi appliquer; Mais que diable peut bien gagner l'UMP à exclure de ses rangs un maire qui vient de battre le PC ? la reconnaissance émue du PS ?

Il y a dans cette prise de position du bureau de notre fédération 44 un point positif quand même, l'application des statuts : En effet en saisissant le national, les dirigeants nantais reconnaissent que leurs soit-disantes décisions, jamais signifiées aux intéressés d'ailleurs, n'en étaient pas et qu'ils n'en avaient pas le pouvoir ! Jusqu'à la notification de la décision nationale David Pelon est le délégué de circonscription, circonscription qui n'est soumise à aucune tutelle. Tout ceux qui se sont prévalus d'un soutien de l'UMP locale ne l'avait pas.

6 commentaires:

Philippe a dit…

Salut Jean-Louis,

C'est quoi ce nouveau merdier???
Je devais aller au CD ce dernier lundi mais je n'ai pas pu à cause de ma voiture qui a fait des siennes.
Mais enfin, à lire tout et tout entendre, à 40 jours de 2015, devrais-je renouveler ma cotisation? ça commence à devenir délétère à l'UMP et "devenir" est sans aucun doute un bel euphémisme.
Amitiés,
Philippe

Pierette a dit…

Je trouve ça. un peu fort de la part de l' UMP. Je crois que je vais me retirer de ce parti politique. Un homme qui gagne une mairie restée 1 siècle sous le joug du communisme, c'est incroyable. On devrait le remercier. Ils sont bien rapides d' un seul coup ces dirigeants, sont ils blancs comme neige ? Avec tout ce qu'on entend, ce qu'on lit, nous avons de quoi se poser des questions. En ce qui concerne le FN pensez-vous que tous les militants UMP pensent la même chose ?
Cordialement

Pierrette T.

Dumas a dit…

Ce qui me surprend le plus, c'est la décision de l'UMP 44, lue dans la presse, de vouloir dissoudre le comité de la 8ème circonscription. Car enfin, en dissolvant ce comité, on provoque de nouvelles élections internes, auxquelles les membres de l'ancien comité (à moins qu'ils aient quitté l'UMP) peuvent se représenter et être élus (sauf si la fédération opère un bidouillage dont elle aurait le secret...) Quel est donc l'intérêt de cette dissolution annoncée ?

SNalternance a dit…

Dumas , les nouvelles élections internes étaient prévues pour janvier partout; elles devraient être repoussées sine die dans l'attente de la transformation que promeut NS! il n'y aura pas d'élection interne et l'UMP 44 désignera des gens à sa botte pour représenter l'UMP dans la circo; elle se sera enfin débarrassé de Garnier et d'un comité qui ne comptait aucun filloniste

Anonyme a dit…

L'UMP une nouvelle fois s'illustre.
S'illustre au plan départemental, s'illustre au plan national! Mais quel est donc ce parti auquel j'appartiens qui sans cesse clame nos valeurs. Voici deux ans, nous, militants, subissions une guère incestueuse entre Fillon et Copé, les séquelles perdurent. En Loire Atlantique, depuis des années quelques dirigeants dont on penserait qu'ils sont bien pensant tirent avec sournoiseries sur les projets nazairiens et environnants, laissent des situations délétères se former en Sud-Loire, oublient de rappeler que les Comités de circonscriptions ne se sont plus jamais réunis depuis mars...2014! Ceux-là même qui magouillent, tirent à vue sur ceux qui ont su virer le PC à Trignac dans la DEMOCRATIE la plus respectable, celle issue des urnes. Chaque membre de la liste conduite avec le succès que l'on connait était connu de tous et de chacun, les électeurs ont voté en conscience. Qu'êtes-vous donc VOUS, Nantais à la tête de l'UMP pour venir donner des leçons aux autres, n'avez-vous pas oublié la rocambolesque investiture de Mme GARNIER dans des conditions impensables dans une démocratie; que n'avez-vous pas produit le résultat d'un référendum "bidon" pour tenter d'installer Mme MONCHAND, parisienne puis nantaise de circonstance! Pouvez-vous vous targuer de n'avoir dans l'opposition nantaise que des gens vierges de toutes pensées nationalistes? Avez-vous les cuisses propres tout au long de votre parcours politique pour assurer à vos militants, à vos sympathisants, aux électeurs principalement ceux de Trignac et de Saint-Nazaire que vous agissez au mieux des intérêts des Ligériens? Les décisions ubuesques que vous prenez à l'encontre de Monsieur le Maire de TRIGNAC sont en fait un lit que vous contribuez à border pour le FRONT NATIONAL. Non pas que nous sommes frontistes, nous électeurs locaux membres de l'UMP mais nos voix vont aller indubitablement chez ceux qui prônent la fermeture de CHENGEN, le ras le bol des étrangers qui pullulent et abusent de toutes aides qui nous sont à nous citoyens français refusées. Alors Messieurs PINTE, MEUNIER et Consorts, laissez vivre la 8ème circonscription UMP des Pays de Loire, laissez travailler son Président, laissez enfin Monsieur le Maire de TRIGNAC oeuvrer pour sa ville. Venez fédérer dans les circonscriptions, mouillez vous sur le terrain dont vous êtes absents depuis mars 2014, bref, balayez devant vos portes vous serez à défaut les fossoyeurs locaux de l'UMP ou de ce qui va en rester après la débâcle filloniste fallacieuse à n'en pas douter (il n'y a pas de fumer sans feu) à l'égard du seul homme compétent que nous n'avons jamais eu, Nicolas SARKOSY! Bon vent à vous, binôme inconstant, irresponsable.
Un militant écoeuré qui ne reprendra pas sa carte en 2015 comme tant d'autres.

J.V. a dit…

Je comprends ce militant et je partage en grande partie son point de vue. cependant sur un point au moins je ne suis absolument pas d'accord, Je reprendrai ma carte, sinon c'est laisser la place à ceux que nous contestons. Il faut rester adhérent, sinon nous ne sommes que des anonymes.
Cordialement
Jacques Verrièle conseiller municipal de TRIGNAC