« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

mercredi 18 juin 2014

Position politique de Mme Beuvelet

Copie du mail envoyé par P-Y Vincent aux directions départementales de l'UDI et de l'UMP :

Mesdames, Messieurs,

Vous trouverez ci-joint le trombinoscope officiel des nouveaux élus de la mairie de Saint Nazaire. Ainsi, vous pourrez tous facilement y constater que Madame Beuvelet s’est bien fait élire sous l’étiquette UDI.

Il est incontestable que c’est bien cette étiquette UDI qui lui a permis d’obtenir une place de numéro 2 sur la liste « désirs de ville » en étant, avec moi, une des 2 seuls membres de notre parti dans les 10 premiers noms de cette liste, accompagné de 3 UMP et 5 Modem (nous relèverons tous au passage la belle répartition de cette fameuse « alliance » !!!)

Pour en avoir discuté personnellement avec elle, juste après les élections, Madame Beuvelet m’a alors confirmé être une « ancienne UMP » et bien une élue UDI.

Depuis lors, nous avons formé un nouveau groupe d’élus avec les 2 seuls élus UMP et moi-même, en nous détachant du groupe Le Merrer qui réuni donc maintenant 4 Modems et une UDI.

Quelle ne fût pas ma surprise, la semaine dernière, d’apprendre que Madame Beuvelet s’était rendue à une réunion interne de l’UMP en y revendiquant son appartenance et en réfutant totalement son appartenance à l’UDI ! Surprise d’autant plus grande que cette démarche n’est visiblement pas faite du tout pour rejoindre le groupe qui compte aujourd’hui les 2 seuls élus UMP de l’opposition !?!?

Je ne comprends pas et surtout je suis profondément choqué de cette démarche, je sollicite donc, en tant que SEUL élu UDI à la mairie de Saint Nazaire, que les instances départementales de nos 2 partis fassent la lumière sur cette affaire et qu’une communication officielle soit faite par la suite pour informer.

Cordialement

Pierre-Yves VINCENT


1 commentaire:

Robby a dit…

Dans vos réactions proposées, vous avez "amusant", "intéressant" et "bof". Et bien là j'ajouterais bien "consternant"! Décidément cette bande Le Merrer ne nous épargne rien, et surtout pas le grand n'importe quoi en termes de positionnement politique !