« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

mardi 28 octobre 2014

Election du président de l'UMP le 29 11 14

Comme tous ceux qui me lisent le savent , j'ai créé avec quelques amis le 11/9/14 le comité "Saint-Nazaire avec Sarkozy" pour soutenir sa candidature à la direction de notre mouvement. Je vous exhorte donc, si vous êtes membre de l'UMP,  à voter en faveur de Nicolas Sarkozy selon les procédures décrites dans les documents que vous avez reçus par mail.
Si d'ici 20 jours alors que vous êtes certain d'être inscrit sur les listes électorales de notre mouvement, vous n'avez pas reçu vos codes par courrier, signalez le moi par mail , jlg@jeanlouisgarnier.fr,   avec votre n° de carte ou saisissez directement Isabelle Leroux, la permanente de l' UMP 44 ileroux@u-m-p-44.org,  Nous tacherons de rétablir votre situation pour que vous puissiez voter.

Il n'y a actuellement aucune campagne interne en cours pour les élections des dirigeants locaux prévues initialement en janvier, contrairement à ce que pourrait faire croire des mails envoyés en nombre par certains dissidents. Nous n'avons d'ailleurs aucune certitude sur la tenue de ces élections Nicolas Sarkozy n'ayant pas cacher sa volonté de transformer profondément l’organisation de notre mouvement.

Je profite de ce courrier pour vous rappelez la réunion avec nos élus Sandra VANDEUREN, William DUVAL et Pierre-Yves VINCENT, qui ont rompu avec Le Merrer,
le 05 novembre 2014 à 19.30 à l’AGORA salle 4.

Jean-louis Garnier

3 commentaires:

C. H a dit…

Bonjour,
Pour moi le vote Sarkozy s’impose mais tout s’accélère en ce moment. Que se passe t’il s’il y avait dissolution ; le premier ministre risquerait d’être « Sarko » : un cadeau empoisonné !

Cordialement

Christian Hamon

Dumas a dit…

Dans Ouest France de ce matin, Gatien Meunier affirme que David Pelon n'est plus délégué de la 8 ème circonscription et que celle-ci avait été mise sous tutelle. Pourriez-vous nous donner des explications alors que sur ce blog ainsi que sur St-Nazaire Infos on peut lire un communiqué récent de David Pelon s'exprimant toujours en tant que délégué de la 8 ème circonscription ?

SNalternance a dit…

Dumas,
En déplacement, Je n'ai pas lu OF de ce matin : Il y a effectivement à l'UMP un gros problème de respect des statuts : Gatien Meunier n'est pas secrétaire départemental mais chargé de mission. Il n'a pas le pouvoir de prendre une sanction à l'égard d'un élu seul le National l'a après procédure. "les sanctions doivent être notifiés par LAR ; rien de tout cela n'a été effectué ou respecté! "Les sanctions applicables sont la suspension et l’exclusion. Elles sont prononcées à l’issue d’une procédure contradictoire, et notamment de la communication du dossier à l’intéressé et de son audition, s’il le demande.
La décision est notifiée à l’intéressé par lettre recommandée avec accusé de réception"