« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

jeudi 10 juillet 2014

Hôpital de Garches

Il faut impérativement communiquer sur la situation actuelle à l'hôpital de Garches (département 92) au service de Nicole Delepine pédiatre oncologue.

35 enfants risquent de mourir à la fermeture de ce service prévue le 18 juillet.

De plus, depuis le début de la semaine l'hôpital n'accepte plus aucun nouveau patient (patients enfants).

Donc des enfants vont mourir faute de prise en charge adéquate.

Nicole Delepine "récupère" les enfants malades dits mourants par la médecine conventionnelle.
Alors qu'elle réussi à obtenir sur ces enfants plus de 80% de rémission !!!
Interrogeons-nous vraiment.
En fait, elle dérange !
Avec son avocat, nous avons une audience demain.
Suite à mes mails, Valerie Trierweiler m'a recontacte.
À ma demande Elle a sollicité Martin Hirsh pour stopper provisoirement la fermeture et installer une cellule de médiation. Et ce, pour apaiser la situation.
Plusieurs parents de patients sont dans des états critiques.
J'ai eu le directeur général de l'ARS (agence régionale de la santé) qui se planque derrière son bureau et ne veut rien faire.
Le tribunal administratif de Paris refuse de nous donner une date d'audience en urgence afin d'annuler, à leurs appréciations, la décision administrative de fermeture. Sur ordre politique ?!
Le sénateur maire de Garches Jacques GAUTIER est dépassé par la situation et sa place semble compromise.
Enfin, j'ai adresse un fax au premier Ministre afin que sa responsabilité soit reconnue et pour cesse immédiatement cette barbarie.
Nous poursuivons le combat, rejoignez-nous.
Magali

Aucun commentaire: