« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

vendredi 7 juin 2013

Des réactions à une mort tragique

Trouvé sur le blog de la Lime un commentaire qui, au vu des informations disponibles  à l'heure actuelle, me paraît bien présenter la situation et son exploitation par une EG sans aucun scrupule et pour moi plus dangereuse que ceux qu'elle prétend combattre et qui sont sa pâle copie :

"..., d'après les récits des événements qu'on trouve ça et là, ce sont effectivement bien les "antifas" qui sont venus chercher la merde, et peut-être même qu'ils auraient porté le premier coup, tandis que les méchants skinheads se planquaient au milieu des vigiles et rasaient les murs. La pauvre petite victime les auraient insultés en leur promettant de les attendre à la sortie avec des potes pour leur casser la gueule, mais à part ça il était doux, gentil et intelligent hein.
Entendons-nous bien, je ne me réjouis en aucun cas de sa mort, personne ne mérite de mourir comme ça à 18 ans. Mais quand on menace de péter la gueule aux gens, faut pas venir jouer les saints quand ils se défendent.
Les articles de journaux et les réactions des politiques me donnent vraiment l'impression que la France de 2013 rejoue l'Allemagne de 1933. Les faits : une petite frappe se revendiquant d'une idéologie totalitaire, aux idées qui pour ce qu'on en sait laisse planer un doute sur sa santé mentale (anti-spécisme, franchement...), va insulter des "fachos" là où il est sûr d'en trouver, les attends avec des potes pour leur péter la gueule, se prend un mauvais coup et meurt. Noter qu'on est même pas sûr que les soi-disant skins en étaient vraiment, étaient engagés activement dans un "groupuscule" et bouffaient des homos au petit-déj, et donc ils n'auraient semble-t-il été pris pour cible qu'en raison de leur apparence et de l'endroit où ils se trouvaient.
La conclusion de ces quelques faits est limpide pour toute la presse et les politiques bien-pensants : Clément Méric est un martyr, victime d'un odieux assassinat politique organisé par les skins, la MPT, le FN et de façon générale par tout ce qui n'est pas de gauche, il faut les "tailler en pièces" au nom de la République menacée. C'est moi où on a passé une étape dans le délire là quand même ? Dans une unanimité impressionnante en plus. Comme un parfum d'incendie du Reichstag non ? La prochaine étape, c'est les camps de concentration, et franchement je n'ai même plus l'impression de faire de la provoc gratuite en disant ça."
Notons que par ailleurs il y a eu plusieurs morts tragiques ces derniers jours ; entre autres, un jeune étudiant des Arts et Métiers,François Noguier, 22 ans, mort à Reims, dans la plus grande indifférence des médias et de nos pitoyables gouvernants, d'un coup de poing  circonstance tout à fait analogue dans le processus mortel : Coup de poing, chute et heurte d'une surface dure qui entraîne la mort.

voir ici 

Aucun commentaire: