« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

lundi 15 décembre 2008

De plus en plus fou !

on a reçu ça :

Jean-Pierre MEVEL
147 bd de l'Hôpital
44600 St NAZAIRE


Monsieur le Maire,

Je viens d'assister à la projection du documentaire « Nos enfants nous
accuseront ». Dans ce film la démonstration des méfaits des produits
phytosanitaires en agriculture est accablante.

Je souhaiterais savoir quand la restauration scolaire à St NAZAIRE passera
au BIO, il y a urgence, nous empoisonnons nos enfants!

Recevez, Monsieur le Maire, mes respectueuses salutations.

Jean-Pierre Mével

2 commentaires:

SNalternance a dit…

Monsieur,

Je ne suis pas le maire de St Nazaire et ignore par quelle fantaisie ce courrier m'est transmis en copie.
Mais je dois d'attirer votre attention sur le sens des mots ; comme il ne semble pas que vous vous accusiez vous-même d'empoisonner vos propres enfants, il faut en déduire que c'est le premier magistrat de la commune et ses adjoints que vous soupçonnez de ce forfait et donc les conseillers municipaux de tout bords d'en être les complices;

S'il ne s'agit pas à proprement parler de diffamation par voie de presse vous vous en rapprochez et en tous cas en faisant croire que le service de restauration scolaire atteinte à la santé des enfants en leur donnant pas du BIO, vous êtes dans la dénonciation calomnieuse.


Jean Louis GARNIER

Zébulon a dit…

Je trouve que ce monsieur a raison au contraire.
Regardez, je suis l'exemple "vivant" de ce qu'il dit sur les cantines :
- j'y ai mangé toute ma scolarité (et en plus je me servais souvent deux fois au nez et à la barbe de mes voisins)
- j'en suis mort à 18 ans (j'en ai plus de 30 maintenant)

Zébulon, qui vous écrit du ciel

Remarque : si manger que du Bio ça rend aussi con que ça, ça donne pas envie d'en proposer à nos enfants !