« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

mercredi 18 mars 2015

l'Europe et l'Euro sont nocifs pour la France ?


 
Cela fait des années que je me voile la face, mais j'ai fini par creuser la question : l'Europe et l'Euro sont nocifs pour la France.
C'est littéralement un piège. Toutes les promesses qu'on devait obtenir grâce à l'euro et l'Europe ont été violées les unes derrières les autres.
 Qui est le bénéficiaire de cette farce ?

Je ne voulais pas l'admettre plus occupé à obtenir mon petit confort de vie internationale, mais les faits sont là. Ce sont les mouvements sur les marchés financiers qui deviennent tous de plus en plus louches alors que cela fait 20 ans que je regarde les mêmes courbes et les mêmes chiffres qui m'ont trop interpelé.

Le doute n'est plus permis.J'ai été forcé de voir la vérité dérangeante.
Il n'y a pas de hasard mais bien une main très puissante et très manipulatrice derrière...La théorie du complot n'a rien à voir avec ce qu'on peut tous observer.L'exemple de la Grèce qui fait machine arrière 4 semaines après l'élection des coco, est fondamental et très éclairant sur qui décide quoi sur terre...

 Notre appauvrissement en tant que français est programmé par les USA - j'insiste sur le mot "programmé"
Il n'y a plus de démocratie en Europe. Les décisions sont prises par des gens non confrontés au vote electoral. Le Président de la République française est un VRP qui assure la promotion des idées européennes comme viennent de le faire les coco en Grèce.
 Qui est derrière cette Europe non élue qui décide ?
 Le pétrole est censée être une ressource rare ? 70% de baisse en 6 mois ! L'Allemagne ne veut pas entendre parler de QE ? La déflation absente depuis 7 ans ressurgit en un claquement de doigt
 L'Angleterre annonce étudier sa sortie de l'Europe ? Tout disparaît en quelques semaines de la scène politique.
 L'Europe menace de plonger économiquement ? L'euro dévalue de 30%...
 Nous sommes en train de nous faire piller comme dans le film Matrix. On bosse mais on ne voit pas la couleur de la richesse produite. Elle s'évapore...
On fait 2000 milliards de PIB en France par an mais la pauvreté augmente, le pessimisme est à son maxi, l'insécurité explose...
Si vous voulez savoir où le fruit de notre travail finit in fine..., il suffit de consulter les classements des milliardaires... et les classements des fondations ou des bilans d'actifs gérés.
 Notre appauvrissement en tant que français est programmé par les USA - j'insiste sur le mot "programmé"
Charles Dereeper

Aucun commentaire: