« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

samedi 16 août 2014

Bien dit et totalement partagé

"Presque toutes les informations reçues sur les (nombreux) conflits dans la monde se résument aux communiqués "d'agit-prop", parfaitement contradictoires, en provenance des parties opposées. Le problème est que quatre-vingt dix pour cent de nos médias nous proposent ceux d'un camp comme s'il s'agissait de faits avérés. Ce n'est pas nouveau mais cela reste pour moi insupportable"


De Greffe Louis-Benoît nouvelles de l'autre camp :

"Ukraine / Novorussie (1/4) : Depuis hier, les insurgés sont repartis à l'attaque sur tous les fronts. Avec la liquidation la semaine dernière de la poche sud et cette semaine de plusieurs poches (près de Chartiorsk, Torez, Miusinsk, Krasny Luch, Enakievo) ils ont de plus en plus d'artillerie lourde, ce qui avec leur connaissance du terrain et leur bon moral participe à faire la différence. Par ailleurs la résistance s'active hors du Donbass.
Ukraine / Novorussie (2/4) : cette résistance s'emploie à détruire les convois d'approvisionnement au nord de la LNR dans les alentours de Kharkov. Ainsi, ces derniers jours, un convoi de munitions a sauté, ainsi que les dépôts de carburant à l'aéroport de Kharkov. A noter que les médias ukrainiens ont censuré l'info = ça doit être la marche de l'Ukraine vers la démocratie et l'Europe. Comme les bombardements massifs de civils à coups de bombes incendiaires à Donetsk.
Ukraine / Novorussie (3/4) Côté succès tactiques remportés par les insurgés : ceux-ci s'emploient à régulariser le front au nord, entre Lugansk et Alchevsk, en revenant sur la rivière Donets afin de dégager les alentours ouest et nord de Lugansk et les routes stratégiques. Une tête de pont a été établie au delà (Sabovka). Des durs combats ont lieu pour débloquer les routes stratégiques Lugansk-Donetsk (Krasny Luch) et Izvarino-Lugansk (Novosvetlovka)
Ukraine/ Novorussie (3/4) : il y a aussi des succès au sud vers Amvrosievka. Plusieurs milices para-militaires pro-Kiev qui ont trempé dans des exactions ont été partiellement ou complètement décimées par les insurgés : Kievskaya Rus', Goryn', Ajdar. Un état-major a aussi été attaqué et de l'artillerie lourde prise par les insurgés. En revanche sous Debaltsevo l'armée ukrainienne avance (1 km à l'est, 5 au SO; Uglegorsk reste aux insurgés).

Aucun commentaire: