« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

jeudi 17 octobre 2013

Contribution au BM de Novembre

Vient d'être envoyé au service municipal de la propagande:


"Ça va péter", une illusion politique !?

Au gré des rencontres, s'impose l'affirmation d'une situation qui devient insupportable pour notre peuple. Révolution, et laquelle, ou effondrement ? 
Les avis divergent sauf sur un point : les politiques des dirigeants, de l'état aux entreprises, sont insensées!
De ces constats naît le programme du candidat PS : Protéger les Nazairiens des conséquences de la politique qu'il soutient au niveau national.
La loi Duflot va tuer la construction de logement. La loi pénale de Taubira développera l'impunité des prédateurs : L'état renonce à assurer la sécurité quotidienne. De l'industrie à l'émigration, la politique européenne qui avait fait naître tant d'espoirs est une démolition incessante de ce qui nous a fait, sans plus aucune perspective positive. Au nom du rôle supposé du Co² dans une mutation présumée du climat, on institue un péage ravageur pour l'économie et l'agriculture bretonne ; Charbon et pétrole sont brulés en quantité grandissante pour assurer la sécurité d'une électricité verte incapable d'assurer ses promesses malgré l'augmentation fabuleuse de nos factures! Des impôts croissants !

Contestez ces orientations, vos propos seront tronqués, déformés, ridiculisés, omis tel mes déclarations au conseil municipal. Interdire aux gens d’émettre un avis, en passant dès que possible par le tribunal, devient la règle que seul internet permet encore de contourner.

Mettre fin en 2014 à 89 ans d’emprise socialiste sur notre ville sera nécessaire, mais pas suffisant pour donner confiance dans l'avenir aux français !

J.L. Garnier

Aucun commentaire: