« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

vendredi 17 août 2012

La BBC, parce que les musulmans sont violents...

voir article sur "Poste de veille" et le post d'un blogueur qui s'exprime ainsi :
"
L'islam rigoriste avance grâce, tout simplement, à la stratégie de la carotte et du bâton.
Les islamistes ne sont pas des intellectuels, ils sont avant toute chose des pragmatiques, des soldats en mode conquête! Tu barres mon chemin, je t'élimine. Pousse toi de là que je m'y mette. Ils occupent le terrain. Leurs objectifs sont clairs et nets.
D'un côté les milliards en pétrodollars pour noyauter, influencer les médias, corrompre les décideurs. De l'autre des "exemples" (comme le meurtre de Théo Van Gogh) pour que toute opposition cesse. En créant l'auto censure.
Je contredis les commentaires des gens lorsqu'ils prétendent que les attaques terroristes du 11 septembre auraient du ouvrir les yeux des américains sur le danger islamiste. Mais non. Le but de ces attaques était d'instaurer la peur et un sentiment de culpabilité. Objectifs atteints à 100%.
Le message était clair (et il a été reçu comme tel...): "si vous nous mettez des bâtons dans les roues, vous risquez votre peau, ne vous mêlez pas de nos affaires".
Si j'affirme que le message a été bien reçu c'est parce que beaucoup d'américains interprètent cette attaque comme la preuve qu'ils font du mal aux musulmans. Et oui, si des musulmans s'attaquent ainsi à l'amérique (pourquoi tant de haine??) c'est que l'amérique a du le chercher...Car l'esprit américain est logique (et, comme en Europe, ethnocentrique, incapable d'imaginer que l'on peut raisonner de manière différente, selon des valeurs antagonistes). Peu d'entre eux sont capables d'imaginer qu'Irak ou pas Irak, Israël ou pas Israël, il s'agit d'une guerre mondiale, une guerre religieuse, déclarée d'un côté, ignorée de l'autre, une guerre que peu d'entre nous acceptent de voir en face!
Parce que la voir en face cela nous obligerait à agir et donc à prendre nos responsabilités, avec les risques que cela implique! Se soumettre, compromis après compromis, est tellement plus commode.
Mais pour combien de temps encore???
Cerise sur le gâteau, ceux qui reculent face à ce diktat religieux d'un autre temps, le font au nom des plus belles valeurs...Alors qu'en réalité, ils s'exécutent par pure couardise. Ces faux-culs fanfaronnent aux avant postes, derrière le paravent honorable de la tolérance!
Pour conclure, en paraphrasant Rabelais: tolérance sans conscience, n'est que ruine de l'Homme.
Tolérer ceux qui détruisent la tolérance, cela équivaut à un suicide. A ce niveau, la "tolérance" est totalement contre-nature. C'est une aberration.
"

Aucun commentaire: