« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

lundi 21 janvier 2008

Le ridicule ne tue pas ...

heureusement pour JB :

"Pour une grande ville moyenne, de qualité"

Quel slogan !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis allé sur le site de Batteux, tout aussi ridicule que le slogan! Voici son adresse: www.sn2008-2014.com. Mais dîtes moi M. Garnier, ça ne serait pas des photos "officielles" de la mairie sur son site? Il me semblait que c'était interdit!

SNalternance a dit…

Cher anonyme,
votre réference n'est pas bonne.
L lien ne débouche plus sur rien
A moins qu'ils aient scratché d'urgence leur site ;
on ne peut non plus le joindre depuis presse ocean municipale 2008

Anonyme a dit…

Mais si, l'adresse du site de la liste d'union de la gauche est bien http://www.sn2008-2014.com. Sur ce site on reproche à SN Alternance d'avoir mis un lien vers le blog de la liste Label Gauche, accusant cette liste de "rouler pour l'UMP"... Amusant.

SNalternance a dit…

Merci anonyme
j'ai pu enfin y aller
J'ai d'abord beaucoup ri et je leur ai mis un lien depuis mon site.
Puis j'ai découvert le message à la postiére de St Marc et là je n'ai plus ri du tout
http://www.sn2008-2014.com/article-15988095.html
Un texte ahurissant reprochant aux habitants d'oser se dresser devant l'autocrate et finissant en menaces à peine voilées contre la fonctionnaire

Asatlan a dit…

Le ridicule ne tue pas, effectivement... Il m'est d'ailleurs souvent arrivé de me confronter à des "gens de la majorité sortante", et c'est là que la "gauche caviar" prend son sens... J'ai rencontré des gens, inutiles aux fonctions demandées, qui n'ont plus rien à faire sinon que de garder un statut, voire une rémunération. Ils "s'accrochent" alors que eux-mêmes en ont ras le bol(selon leurs dires...). Comment ne pas vouloir que cela change? St Nazaire devrait appartenir aux nazairiens ; en tout cas c'est ce que je souhaite pour les prochaines années à venir. J'aurais encore mille et une raisons de poster ce que je pense, mais je ne veux pas monopoliser ce blog. Bon vote à tous...

Anonyme a dit…

une ville qui devient un dortoir de retraité,ni centre,ni petits commerces,ni diversification economique,urbanisme délirant de betonnage anarchique,pas de loisirs de qualite,aucun lieu de convivialite,aucun grand projet touristique,gare sncf ignoble,solde migratoire negatif,ville assistée et d'assistés ; mepris du pouvoir en place;etc,etc ...conclusion: aucun retour sur investissement de 40 ans au service des nazairiens;départ urgent à envisager sous peine de mourir d'ennui!!