J'apprends aujourd'hui à la lecture de Ouest France que selon M. Le Merrer, j'avais un" droit de regard sur tous ses discours"
Je suis ravi de l'apprendre maintenant: je n'ai jamais été informé préalablement du contenu des interventions de Le Merrer ni d'ailleurs des dispositions de campagne sinon comme le militant de base.
Une seul exception je suis intervenu vigoureusement le lundi 24 mars pour réclamer une intervention de l'UMP au Meeting du mercredi ce qui a été réalisé.
Je peux témoigner que ce jour là il a appelé Gilles Denigot devant moi à ma demande pour s'assurer des intentions de celui-ci.
M. Le Merrer réussira en politique : il
ment avec effronterie!Jean-Louis Garnier
P.S.:
Sur 8 "désirs de ville"
4 modem : Le Merrer, Tessier, Boutté-caillé et Trigodet
2 UDI : Vincent, Beuvelet
2 UMP : Vandeuren, Duval
1 commentaire:
Bonjour Jean Louis,
Je n'ai pas pour habitude d'émettre une critique sur un sujet que je ne maitrise pas complètement mais lors du dernier meeting auquel j'ai assisté , j'ai été très surpris du peu d'intérêt des propositions de notre candidat de sa suffisance à s'exprimer façon maire de Paux.
Nous sommes rapidement sortis, en échangeant un regard avec mon épouse , qui voulait tout dire... J'ai dit que si ce candidat devait gagner, c'est qu'il n'y avait personne en face.
Pour moi c'est entendu, tant que nous aurons un Modem en tête de liste, je serais contre.
Chaque parti doit être à sa vrai place et à mon sens c'est l'UMP qui aurait dû présenter un candidat. Il n'y a donc pas un Bechu a StNAZAIRE ? On est bien bas.
Des circonstances favorables comme celles là, ce n'est pas pour demain...
Le candidat de Trignac, lui a su faire.
Excuse-moi pour ma franchise, mais après avoir hésité à te répondre , j'ai décidé de le faire car à mon sens, trop peu donnent leur avis.
Cordialement.
Yves H.
Enregistrer un commentaire