Jean-Louis Garnier
pour info
mes dernières correspondances avec mr rochard
bien à vous
ludovic
Envoyé depuis Windows Mail
De : Ludovic Le Merrer
Envoyé : vendredi 28 mars 2014 08:54
À : contact@media-web.fr
Envoyé : vendredi 28 mars 2014 08:54
À : contact@media-web.fr
Bonjour Mr Rochard
Je n'ai mandaté personne pour faire quoi que ce soit avec qui que ce soit !
je ne peux pas être plus clair.
C'est moi et moi seul qui ait élaboré la stratégie politique de désirs de ville.
C'est moi et moi seul qui prend toutes les décisions. Je ne reçois aucune consigne de qui que ce soit et encore moins des partis politiques. J'ai le soutien de 4 partis politques et j'en suis fier mais personne ne me dicte quoi que ce soit.
Si vous me connaissiez davantage, vous sauriez que je ne suis pas homme à me laisser influencer. et j'ai trop de respect pour les hommes et femmes qui m'entourent pour les jeter aux oubliettes à la moindre rumeur venue.
C'est moi et moi seul qui conduit ma campagne, qui ait choisi chaque colistier, qui écrit mes discours, qui ai répondu à toutes les questions de la presse locale, aux interviews, aux questions posées sur votre site, aux questionnaires qui me sont adressés par diverses associations.
Hier matin, en me rendant à ma permanence, en voyant pierre Bastida, j'ai eu affaire à un homme abattu, extrêmement fatigué, qui m'a certifié n'avoir rien à faire dans cette histoire de rumeurs sur le rapprochement avec le Fn.
Pierre Bastida m'a précisé ne pas avoir organisé d'entretien avec Mr Blanchard et n'avoir rien négocié avec lui.
Pour quelle raison devrais-je croire plus mr Blanchard que Pierre Bastida ?
L'idée même que j'ai pu envisager une seconde de négocier avec Mr Blanchard est totalement absurde. C'est une totale hérésie pour tous ceux qui connaissent mes valeurs.
Aussi pour couper court à toute cette histoire malsaine qui salit ma fin de campagne, j'ai demandé à Pierre Bastida de s'écarter de la campagne électorale à St Nazaire, de préparer sa défense et surtout et avant tout de se reposer. Ce qui est arrivé à Damien Perrotin m'a profondément chagriné, et je refuse de faire courir le moindre risque aux membres de mon équipe qui se sont donnés sans compter dans cette campagne.
Pierre Bastida conserve toute ma confiance. Son aide pendant toute cette campagne m'a été précieuse (organisation des meetings, planification des équipes, gestion logistique etc.)
Si Mr Samzin cherche un homme à abattre, qu'il me choisisse, c'est moi le candidat et qu'il sache que pour me mettre à terre, il aura fort à faire.
Ludovic Le Merrer
De : contact@media-web.fr
Envoyé : vendredi 28 mars 2014 07:52
À : Ludovic Le Merrer
Envoyé : vendredi 28 mars 2014 07:52
À : Ludovic Le Merrer
Je veux bien tout ce que vous voulez, mais 2 de vos collaborateurs ont eu un rendez-vous de négociation avec le FN nous avons toutes les preuves.
Dans ce cas vous deviez sanctionner ces derniers et dire publiquement que vous ne les aviez pas mandaté. Dans cette histoire il y a eu dans votre camp trop de mensonges.
Cordialement
Rochard
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire