« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.

- Le droit de l’État est l'opposé de l'état de droit -
« La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n’est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d’être » (Henri Poincaré)

"Ce qui rend la corruption ou la médiocrité des élites si funeste, c'est la solidarité qui lie entre eux tous leurs membres, corrompus ou non corrompus, dans la défense du prestige commun." Georges Bernanos

Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!
Sourate 17 verset 104: "Nous dîmes aux enfants d'Israël : Habitez cette terre. Puis lorsque la promesse dernière se réalisera ( c'est à dire à la fin des temps) , Nous (Allah) vous ramènerons (en Terre Sainte) en foule mélangée "
Sourate 33 verset 59
"O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

lundi 1 février 2016

Saint-Brieuc. Le préfet interdit la manifestation de Pegida prévue le 6 février

 

 

 

 

 

 
 

Saint-Brieuc. Le préfet interdit la manifestation de Pegida prévue le 6 février

01/02/2016 – 08h00 Saint-Brieuc (Breizh-info.com) – Le préfet des Côtes d'Armor, Pierre Lambert, a décidé d'interdire la manifestation de Pegida contre l'islamisation et l'immigration. Une manifestation prévue le 6 février prochain, de 10h à 12h devant la préfecture de Saint-Brieuc.

Si l'interdiction d'une manifestation est légalement possible surtout en période d'état d'urgence, ce sont les motivations de Pierre Lambert qui posent question :  « L'Europe n'est pas menacée par une islamisation rampante. Je ne suis pas en phase avec ces thèses racistes, provocatrices et xénophobes. » explique le représentant du gouvernement. Impossible de savoir si la contre-manifestation de gauche et d'extrême gauche sera elle aussi interdite.

 
Lire l'article en intégralité

Crise agricole. Le coup de gueule du critique gastronomique Périco Légasse

Lire l'article en intégralité
 

« Témoins à Charge » : une nouvelle émission sur TV Libertés [video]

01/02/2016 – 08h00 Paris (Breizh-info.com) – TV Libertés fêtait samedi 30 janvier ses deux années d'existence. A cette occasion, de nombreux acteurs de la réinformation et de la dissidence politique avait fait le déplacement dans les locaux du Kremlin-Bicêtre.

L'occasion pour ses responsables – Philippe Milliau, son président et fondateur, en tête –  d'annoncer de nouveaux projets, comme la création d'une radio , mais également d'une société de production, ou encore d'un site d'information dédié à l'actualité européenne.
De nombreux projets donc, signes du succès grandissant de la première chaîne de réinformation en France. Et si TV Libertés varie ses projets, ce sont également de nouvelles émissions qui vont voir le jour ou qui viennent d'être lancées.

 
Lire l'article en intégralité
 

Nantes. Béatrice Bourges : « le féminisme, une dictature au service du mondialisme »

01/02/2016 – 07H30 Nantes (Breizh-info.com) – Répondant à l'invitation du mouvement Egalité&Réconciliation, Béatrice Bourges était à Nantes samedi 30 janvier pour parler de la « dictature du féminisme ». Devant un public nombreux et attentif, la présidente du Printemps français a développé pendant près de 90 mn son propos sur le féminisme qui est, selon elle,  « un simple outil au service de la dictature du mondialisme ».

Pour Béatrice Bourges, l'objectif du féminisme n'a rien à voir avec la défense et la libération de la femme. Il s'agit en réalité d'un moyen de destruction massif de l'ordre naturel, selon une logique implacable où tous les morceaux du puzzle (théorie du genre, immigration, métissage) se juxtaposent progressivement pour construire un homme nouveau, un genre transhumain, un homme augmenté, mi-homme, mi-robot. L'homme nouveau doit être «désancré» du réel, un homme hors sol, hors nature, sans race, sans nation ni patrie  (hormis les multinationales) et sans religion (hormis le laïcisme et la franc-maçonnerie).

Lire l'article en intégralité
 

Nantes. Tensions récurrentes entre délinquants et agents de la TAN

 

01/02/2016 – 06h00 Nantes (Breizh-info.com) –  Les jeunes hommes désœuvrés et délinquants sont hélas une image habituelle des centre-villes français et bretons. Si à Rennes, on les trouve habituellement place de la République, sous les arcades, à Nantes, ils gîtent place du Commerce et dans les rues avoisinantes.

Souvent d'origine immigrée, clandestins pour certains d'entre eux, connus pour la plupart des services de police, ils passent leur journée à traîner dans les rues, en commettant des petits délits pour survivre ou pour vendre le butin et le jouer immédiatement au PMU.

Lire l'article en intégralité
 
Copyright © 2016 Breizh Information, Tous droits réservés.
> Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrits à la lettre d'information de Breizh-info.com
>
>
Breizh Information
BP 201
Carhaix-Plouguer PDC1 29834
France

> Add us to your address book

>
> Vous pouvez modifier votre profil or vous désinscrire
>
>

Aucun commentaire: