jeudi 8 janvier 2015
Du recul et de la réflexion
Rappeler que le temps du recueillement et du deuil, c'est celui des funérailles;
Que cette agitation émotive veut empêcher toute réflexion sur les ressorts de l'action des assassins islamiques passés , actuels et futurs; veut aussi cacher le rôle de ceux, gouvernants, militants " associatifs" et journalistes, qui ont, depuis 40 ans, affaibli volontairement la nation par l’accueil de gens qui veulent la destruction de notre civilisation pour installer la domination du pire fanatisme que l'humanité n'est jamais connue . Non seulement toute désignation claire de l'ennemi qui est aussi devenu un ennemi intérieur est refusée mais tout débat réel sur ce sujet est interdit et on ose nous parler de défense de la liberté d'expression !
L’émotion ne doit pas faire renoncer à l'analyse! Il est honteux de faire l'amalgame avec les autres religions : ni juifs, ni chrétiens, ni bouddhistes, etc. ne se livrent à des agressions de ce type! Si certains musulmans pâtissent de ces bourreaux qui les contraignent, d'autres les soutiennent.
Les 2 petites frappes, auteurs des assassinats d'hier, ne sont pas des sauvages ignobles et décérébrés, ce sont des bourreaux bénévoles qui, mettant en œuvre la charia, pense retrouver l'estime de leur communauté comme le montre les tweets de félicitations sur lesquels la presse fait preuve d'une grande discrétion : On apprend d'ailleurs que nos 2 assassins sont dans les réseaux internationaux du djihadisme depuis 10 ans au moins.
Il ne peut y avoir d'unité nationale autre que dans la peine partagée des familles des victimes...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire