Si d'ici 20 jours alors que vous êtes certain d'être inscrit sur les listes électorales de notre mouvement, vous n'avez pas reçu vos codes par courrier, signalez le moi par mail , jlg@jeanlouisgarnier.fr, avec votre n° de carte ou saisissez directement Isabelle Leroux, la permanente de l' UMP 44 ileroux@u-m-p-44.org, Nous tacherons de rétablir votre situation pour que vous puissiez voter.
Il n'y a actuellement aucune
campagne interne en cours pour les élections des dirigeants locaux prévues
initialement en janvier, contrairement à ce que pourrait faire croire des mails
envoyés en nombre par certains dissidents. Nous n'avons d'ailleurs aucune
certitude sur la tenue de ces élections Nicolas Sarkozy n'ayant pas cacher sa
volonté de transformer profondément l’organisation de notre mouvement.
le 05 novembre 2014 à 19.30 à l’AGORA salle 4.
Jean-louis Garnier
3 commentaires:
Bonjour,
Pour moi le vote Sarkozy s’impose mais tout s’accélère en ce moment. Que se passe t’il s’il y avait dissolution ; le premier ministre risquerait d’être « Sarko » : un cadeau empoisonné !
Cordialement
Christian Hamon
Dans Ouest France de ce matin, Gatien Meunier affirme que David Pelon n'est plus délégué de la 8 ème circonscription et que celle-ci avait été mise sous tutelle. Pourriez-vous nous donner des explications alors que sur ce blog ainsi que sur St-Nazaire Infos on peut lire un communiqué récent de David Pelon s'exprimant toujours en tant que délégué de la 8 ème circonscription ?
Dumas,
En déplacement, Je n'ai pas lu OF de ce matin : Il y a effectivement à l'UMP un gros problème de respect des statuts : Gatien Meunier n'est pas secrétaire départemental mais chargé de mission. Il n'a pas le pouvoir de prendre une sanction à l'égard d'un élu seul le National l'a après procédure. "les sanctions doivent être notifiés par LAR ; rien de tout cela n'a été effectué ou respecté! "Les sanctions applicables sont la suspension et l’exclusion. Elles sont prononcées à l’issue d’une procédure contradictoire, et notamment de la communication du dossier à l’intéressé et de son audition, s’il le demande.
La décision est notifiée à l’intéressé par lettre recommandée avec accusé de réception"
Enregistrer un commentaire