Les conditions de la création de la commune de Trignac le 1° janvier 2014 sont exposées dans la presse, je n'y reviens donc pas.
La cérémonie était présidé par le Maire, notre ami David Pelon, en présence de Mme la maire de Montoir, du président du conseil général, Philippe Grosvallet, du maire de SN, Président de la Carene, D. Samzun et de la députée de la circonscription, M-O Bouillé. La maire de Montoir remettait à David une gigantesque clé de sa ville et celui-ci à celle-là la médaille de la ville de Trignac
L'UMP était représentée, outre ses élus trignacais, par Sandra Vandeuren, responsable du groupe centre droit du conseil municipal de SN, par des militants de la 8° circonscription dont votre serviteur et quelques nazairiens, tous venus exprimer leur solidarité et soutien au seul maire UMP, par ailleurs délégué, de la circonscription. M. Priou, député de la 7°, s'était fait excusé en assurant David Pelon de son soutien.
On observera que Mme Beuvelet, qui se présente dorénavant comme UMP après avoir été élu comme UDI à SN (elle déclarait alors être inscrite à l'UMP par erreur) n'a pas jugé nécessaire d'en faire de même!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire