« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.

- Le droit de l’État est l'opposé de l'état de droit -
« La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n’est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d’être » (Henri Poincaré)

"Ce qui rend la corruption ou la médiocrité des élites si funeste, c'est la solidarité qui lie entre eux tous leurs membres, corrompus ou non corrompus, dans la défense du prestige commun." Georges Bernanos

Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!
Sourate 17 verset 104: "Nous dîmes aux enfants d'Israël : Habitez cette terre. Puis lorsque la promesse dernière se réalisera ( c'est à dire à la fin des temps) , Nous (Allah) vous ramènerons (en Terre Sainte) en foule mélangée "
Sourate 33 verset 59
"O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

jeudi 14 octobre 2010

Fin du silence... à Saint-Nazaire aussi il y a des agressions

Hier, Presse-Océan racontait une histoire toute simple d'agression sexuelle au Ruban Bleu de 2 jeunes filles par 5 africains, qui ont été identifiés ; le journal précisait que l'une d'entre elles, ayant porté plainte, avait été à nouveau inquiétée par l'un de ses agresseurs à la sortie du collège et annonçait que le seul majeur de la bande n'avait pas attendu la décision du tribunal et que les mineurs seraient bientôt entendu par le juge des enfants ?!

Reconnaissons à ce journal le mérite de parler clairement des faits, mais regrettons qu'il omette les conséquences pour ces jeunes filles et leurs familles mais aussi qu'il s'étonne de l'absence de réaction du public : si personne n'a réagit, c'est que tout le monde a en tête la jurisprudence 'Papy Galinier' !

Gageons que d'ici quelque temps les familles de ces jeunes filles auront déménagé.

3 commentaires:

mafalda a dit…

bonsoir Jean-Louis,

Pourquoi préciser que les agresseurs sont d'origine étrangère?
Les études de Lagrange sur la criminalité sont instrumentalisées . Qu'a t-il démontré hormis le fait que les jeunes subissant des inégalités sociales et donc les jeunes d'origine étrangère ont des comportements plus criminogènes?
c'est la lecture très partiale de son étude que j'ai pu parcourir partiellement. Pour moi, la cause est sociale et non "ethnique"

pseudo1 a dit…

Étrangers n'est pas le problème, mais membre de telle ou telle ethnie, religion groupe humain, oui! Cela entraine des comportements qui peuvent, lorsque les circonstances sont réunies, se révéler peu supportables par toi ou moi.
Là où Lagrange, après bien d'autres, précisent les difficultés de chaque groupe, tu en fait un bloc ; Désolé les pauvres immigrés chinois en France n'ont pas le comportement agressif de certains groupes africains même si certains d'entre eux se livrent à des infractions importantes dans certains domaines.

pseudo1 a dit…

La cause sociale des crimes est un fable de gauche d'origine chrétienne sauf circonstances extraordinaires;
Il y a des modes de fonctionnement ethnique qui encouragent, facilitent ou comprennent la prédation d'autres qui la refuse!